Commentaires : Open source intelligence : en cas d'invasion de l'Ukraine, vous le saurez d'abord sur TikTok

il parait que ca fait plus « jeune » de recevoir l’info par email xD

Il est urgent de fermer ces medias tq toctic et FB, vu la propagande générée de toutes parts et la désinformation générale. Vu le niveau en dessous du zero absolu des lecteurs ce des media, on ne peut craindre que le pire encore une fois lors de la crise de l’Ukraine.

Il existe des journaux et chaines d’information sérieuses a qui faire confiance.

Toutes mes pensées vont aux Ukrainiens et a ceux qui oeuvrent afin d’éviter un bain de sang.

Pour lancer la guerre du golf et y faire participer l’Arabie Saoudite (et surtout lui vendre des armes), les USA ont utilisés des vues satellites des tanks égyptiens dans le désert du Sinaï datant de la guerre israelo-arabe en les désignant comme à la frontière de l’Arabie Saoudite. Donc il faut se méfier des images qui circulent. La télévision suisse a récemment fait un reportage sur des tanks russes à la frontière de l’Ukraine, or les vidéos ont été enregistrée à Rostov sur le Don, (on peu apercevoir le panneau à l’entrée de la ville)à 70-80 km de la frontière Ukrainienne. Actuellement, il y a peu de journaliste qui font sérieusement leur travail d’information, se contentant de clic de souris à leur bureau confortable

Donc il s’agit bien de manœuvres à proximité de la frontière ukrainienne… 70-80 km, c’est rien, surtout à l’échelle d’un pays comme la Russie. Un char moderne parcourt ça en 2h.

2 « J'aime »

juste une question de confiance, entre la dictature russe et l’impérialisme américain, comme pour les vaccins, une question de confiance … et depuis 30 ans de plus que vous, ce qui n’est pas une bonne raison … il va falloir maintenant choisir son camp, et pour cela je remercie Poutine (et plaint les ukrainiens) … de nous obliger à choisir notre camp …