Commentaires : Opel Manta GSe ElektroMOD : une véritable métamorphose technologique

Avec cette nouvelle version électrique de la célèbre Manta, chez Opel on ne parle pas simplement d’un retrofit, mais plutôt d’un « RestoMods » tant l’auto évolue. Plus de 70 ans après le lancement de la version classique, la Manta GSe ElektroMOD nous revient dans une version 100% électrique. Mais ce n’est là qu’un exemplaire unique !

Pour une petite session Rallye en mode silence xD

2 « J'aime »

Un look rétro mais un moteur ultra moderne, comment on appellerait ça : du Retro-Futurisme ? Du Néo-Vintage ?

3 « J'aime »

De l’opportunisme commercial …

5 « J'aime »

Pas mal, ça aussi.

Pour Opel, cette Manta GSe est un exercice de style .
Bien donc il lui manque juste l’approbation et des airbags.

J’ai hâte de voir combien de temps que le message de Cynian90 va durer.
Au-moins elle a des …

J’aime bien ces modeles retro à la sauce moderne.
D’ailleurs si j’avais un vieux modeles d’y a 50 ans quand je vois les intérieures ca fait peut… c’est pour cela que si j’avais les moyens je referai tout le tableau de bord et l’instrumentation… donc autant sortir des modeles neo retro.
D’ailleurs on attend avec impatience le coupé 504 Pijo version 2.0

1 « J'aime »

Marché de niche rétrofit pour les collectionneurs qui vont se la jouer le dimanche, vu que pour l’instant elles ne sont pas faites pour parcourir de longues distances.

C’est clair que Peujopel va sortir une petite cousine…effectivement le coupé 504 serait un choix judicieux.

Stylée mais c’est clairement pas pour mr tout le monde…

C’est sur qu’avec une batterie de smartphone dedans, on ne va pas aller bien loin…
Dommage, belle auto…

1 « J'aime »

C’est étonnant de voir que les marques fassent ce genre d’exercice de style qui se démarquent un peu, et qu’au final mes modèles qu’ils sortent se ressemblent tous peu importe la marque

J’adore, mais les jantes sont à revoir sa fait plastique et pas vraiment design.

Et alors !

Et alors quoi?

Et alors et alors quoi ? :grin:

Sympa la Lada !

Ça a bien un nom, le Néo Rétro ! Et franchement je la trouve canon !

Je n’ai rien dit sur son aspect, les gouts et les couleurs ne se discutant pas et je suis certain que beaucoup d’amateurs de look rétro doivent la trouvent canon.

Elle n’arrivera jamais.

Tavares lui-même avait déclaré ailleurs « sur le nombre de personnes demandant à ce qu’elle soit produite, combien l’achèteront réellement ? » neutre

J’avoue que je ne comprend pas pourquoi certains constructeurs montrent des concepts qui ne seront jamais produits en série. Vendre du rêve qui ne sera jamais concrétisé, quel intérêt au juste ?