Nous avons pu découvrir et monter à bord de l’unique Manta GSe ElektroMOD à l’occasion d’une présentation à la presse. Rencontre électrisante avec un modèle qui fera de toute évidence parler de lui !
J’aime pas trop cette mode des voiture très hautes, courtes et sur des roues énormes. On dirait des jouets
j’adore ce style vintage
à part les jantes pourries, elle a une belle ligne.
Je crois que tu n’as bien compris la chose…cette voiture a la hauteur et la longueur du modèle original des années 1970, il ne s’agit donc pas d’une mode. ^^
Les roues sont bien plus grosses en tout cas, du moins les jantes
A part les roues et le système LED too-much-ridicule, la ligne et le design intérieur sont plutôt sympa
… franchement le modèle bordeaux, il est trop classe…
techniquement, hauteur et longueur oui.
Mais la hauteur de caisse n’a rien à voir, et les roues énormes cassent la ligne : ça fait un gros paquet massif « à l’américaine » là où l’ancienne est beaucoup plus athlétique (ascétique?).
Je dis pas ça tous les jours et pour tout, mais là… la vieille est beaucoup plus belle
Les gouts et les couleurs …
ils en faut pour tout le monde celle-ci ne te plais pas … attends la prochaine
Mon reve… pouvoir dire aux gens au milieu sur l’autoroute de se rabattre !
excellent,mais comme dit les jantes sont vraiment pas top.
Ce system de LED que certains trouve « too much ridicule » est pour moi le truc le plus génial de cette voiture. Pouvoir afficher des messages, ou simplement personnaliser ta calandre comme tu le sens suivant ton humeur du jour est génial.
J’aurai gardé les jantes de l’époque. C’était ça la Manta! Elle est devenu trop style « Corvette ». Je n’ai pas trop le style de mettre une vieille caisse sur des jantes et roues moderne, style « Fast & Furious ». Bon, chacun son style, mais gardons respect au designer de l’époque.