Commentaires : Onyx dévoile ses nouvelles liseuses à stylet Nova Pro et Note Pro au CES 2019

L’année 2018 fût bien remplie du côté des liseuses électroniques. La plupart des marques ont renouvelé leurs modèles phares, à commencer par Amazon et Kobo. Loin des projecteurs des médias, d’autres sociétés se veulent plus discrètes, proposant toutefois du matériel qui vaut le coup d’œil.

https://www.clubic.com/livre-electronique/actualite-849618-onyx-liseuses-stylet-nova-pro-note-pro-2019.html

Ça commence à faire très cher pour de simples liseuses :confused:

Justement… Ce ne sont plus… « de simples liseuses »! Je me satisfais d’une Paperwhite, j’espère avoir la prochaine un de ces jours, mais je ne suis pas un acheteur compulsif qui acquiert les nouveautés… :sweat_smile: Peu m’importe d’avoir celle présentée, il me suffit de lire.
J’ai noté quand même que, pour ce prix, la couleur est absente, les amateurs de BD auraient pourtant apprécié le format…

Vivement l’écran pliable… taille A4 en version dépliée pour se plonger dans ses activités professionnelles au format PDF… et de l’A5 double page pour les activités loisir telles que la lecture des nouvelles aventures de Lévy-Musso et de Ary Potaire…!