Commentaires : Onoff lance une eSIM mondiale activable en 3 clics

L’opérateur téléphonique 100 % digital Onoff fait son entrée sur le marché concurrentiel de l’eSIM. Il propose Onoff Travel, une offre internationale pensée pour les voyageurs.

Le problème d’Onoff c’est que le prix de base du service, c’était déjà plus cher qu’un Free à 2€…
Maintenant que la quasi-totalité du marché gère le double SIM, l’offre n’est plus du tout attractive.

On va donc attendre de voir les prix de cette offre eSIM, car le marché est ultra-concurrentiel. Perso j’ai opté pour BNE eSIM récemment, pour des weekends en Suisse plusieurs fois par an. Avec une offre data valable « à vie » (5Go pour un peu plus de 8€), ça remplace avantageusement mes souscriptions Saily qui me coûtaient 4€/séjour. Comme toutes les offres à vie je reste méfiant, mais le coût devrait vite s’amortir. Je doute sincèrement qu’Onoff soit capable de faire mieux.

Mouai OnOff est quand meme très mal vu par les opérateurs et autorités car la plus part des arnaqueurs utilisent des numéros OnOff, vu que la facilité pour changer de numéro est instantanée, ça les aides beaucoup.

« Tout appel, SMS ou MMS international nécessite l’achat de crédits ou la souscription à un forfait (qui inclut des minutes d’appels et des messages vers une ou des destination(s), qu’il s’agisse d’un pays ou d’une région spécifique). »

Impossible de trouver leurs tarifs :rage:

Je sors de l’article sur la blague de l’ARCEP et son « 99 99 99 99 99 » et je vois cette promo d’OnOFF…

Du coup, bah je remets ça ici > ONOFF : Les arnaqueurs l’adorent ! Et vous ?

Bravo, beau timing.
:clap: :joy: :+1:

1 « J'aime »

A priori c’est juste annonce que ça arrive, ça n’est même pas encore disponible…

Sûrement à la rentrée, mais bon ça commence mal à fanfaronner sur du vent.

Ouaip un peu marre de tous les récents articles « la meilleure eSIM pour le pays x/y/z »… Y’a des comparateurs, et les eSIMs qui se permettent de faire tant de pubs ne semblent pas intéressantes niveau tarif.

En parlant d’e-sim ça serait bien d’avoir un comparatif avec des e-sims complètes sur Clubic. La plupart des articles pub c’est limité à la data ce qui est un problème car les destinataires ne fournissent souvent qu’un numéro de téléphone.