Commentaires : OneXPlayer annonce la première console à base de Ryzen AI HX 370 avec écran OLED : ça va dépoter

Le Ryzen AI HX 370 n’a encore été déployé sur aucune console portable. Une situation que OneXPlayer entend bien changer… mais à quel prix ?

Il faudra voir la chauffe aussi, elle a l’air fine.
Mais je note, j’adore ces formats, je ne joue plus qu’avec ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec Strix Point qui coûte plus cher que les APU précédents, ce sera encore une console portable hors de prix, à plus de 1500 euros.

Plus ça va et plus ces petites consoles prennent de la place sur le marché gaming, c’est une bonne nouvelle pour les consommateurs c’est un format vraiment sympa, bon quid de la durabilité surtout côté performance demandée par les jeux au fur et à mesure du temps passé.
En tout cas nos consoles de salon auront de plus en plus de souci à se faire

Franchement je ne sais pas pour les consoles de salon, le format n’est pas le même, souvent ce type de joueurs on les 2… Perso je n’accroche pas vis à vis de ce format, y a le smartphone pour ça, un jeu moi c’est PC ou en second choix, console de salon, pour avoir un écran digne de ce nom et une immersion, sans parler de la qualité sonore…

Regarde la Switch, elle présente l’avantage des deux.
Alors pour la Switch tu vas me répondre la puissance, mais dans le cas d’un Steamdeck et autre console de ce type, la puissance sera la, la possibilité de la transformer en vrai console de salon est là, tu peux juste en plus l’emmener avec toi pour jouer où tu veux, c’est quand même un gros avantage par rapport à une console de salon.