Commentaires : Onewheel dévoile son modèle GT, pour rider encore plus loin

La start-up californienne Future Motion dévoile une nouvelle version « GT » de son Onewheel.

1 « J'aime »

2200$… c’est dans la même gamme de prix que les gyroroues… Par contre, cela doit être plus simple à utiliser… Mais il n’y a pas de poignée pour la trimballer s’il y a des escaliers…

à mon avis il devrait y avoir une encoche pour tenir l’engin.
Les gyroroues ont certes souvent une poignée mais le poids commence à se faire dissuasif sur les derniers gros modèles :smiley:

c’est vraiment pas comparable au gyro roue du meme prix (S18 par exemple) y’a beaucoup moins d’autonomie, moins de vitesse, et surtout beaucoup moins de securité. Les ones wheels sont des machines a faceplant…

1 « J'aime »

Ca se vend encore ses produits ? J’avais le sentiment que c’était des engins à accidents garantis. La trotinette même si c’est dangereux avec les voitures à proximité semble quand même moins casse-gueule.

Pour avoir testé il y a quelques temps, c’est très sympa.
Ca demande une phase d’apprentissage (je ne fais pas de skate ou autre) mais on a vraiment un sentiment de « ride ».
Et on peut en faire sur les chemins (pas trop cabossés) et ça, c’st encore plus cool :slight_smile: