Commentaires : OnePlus serait-il en train de teaser un smartphone pliant?

robert-downey-jr-eye-roll

Mais quand est ce que les gens liront l’intégralité des commentaires …

Pour revenir au sujet principal : OnePlus a juste trollé samsung pour dire que leur téléphone est 50% moins cher que le samsung et que 2 c’est mieux qu’un …

Un technophile ? Certainement. Un utilisateur lambda ? Non, il aura peur du changement et ne voudra pas perdre tout le contenu de son appareil.

C’était exactement la même chose avec Windows à l’époque de XP et Vista. Beaucoup de gens n’étaient pas satisfaits de ces systèmes, mais très peu sont passé à Mac OS ou Linux.

3 « J'aime »

je vais meme etre plus précis : il va prendre la meme gamme chez samsung, parce que le client va écouter le vendeur, et comme il n’y a rien en face … il suffit d’aller chez les opérateurs (car oui les non technophiles vont chez les opérateurs acheter leur téléphone) pour s’en rendre compte, le xiaomi se limite a l’entrée de gamme, les huawei sont quasi inéxistants, les oppo c’est pas assez connu, donc sur quoi se rabattre ? Les samsung …

Vous vous etres trompé, c’est pas 50% sur le OP9 c’est le OP9 qui est 50% moins cher que le samsung :wink:

Tout à fait. Et le vendeur va lui dire qu’il aura meilleur temps de rester sur iPhone s’il ne veut pas se compliquer la vie, et que passer à une autre marque impliquera de réapprendre des choses et de racheter des applications. D’autant plus qu’il y a de fortes chances que ce même vendeur fasse plus de marge sur un iPhone, et donc que ça soit dans son intérêt à lui également.

Tu ne dois pas trainer avec des commerciaux je pense …

1 « J'aime »

Hé, et si on parlait des Widgets, de l’application Téléphone ou de la bibliothèque d’applications dans la dernière version d’iOS ? :roll_eyes:

Ou du lanceur et l’interface des xiaomi / huawei / autres marques chinoises ?

On peux continuer comme ça longtemps, tu n’écoutes pas les arguments tu boucles sur iPhone = caca, même quand on te mets le nez dans l’android tu boucles …

À sortir des « arguments » idiots du style « ils ont mis une flèche, regardez, c’est la preeeeuve ! » ? Oui, je n’en doute pas que tu puisses continuer longtemps. Personnellement je passe mon tour. :stuck_out_tongue_winking_eye:

En pratique très peu ont abandonné le chargeur intégré… Certains sont même revenus en arrière, ça fait quelques années que Apple n’a pas servi d’étalon. Voir l’inverse aujourd’hui.

Le chargeur n’était que prétexte à quelques économies.

1 « J'aime »