Commentaires : OnePlus : Pete Lau promet que la marque va relancer des smartphones plus abordables

Ils sont nombreux, à regretter les débuts de OnePlus — quand on se référait à la marque par le sobriquet de « flagship killer ». Lancés respectivement à 699€ et 899€, les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro ont fait franchir un cap à l’entreprise, au risque de se mettre ses fans à dos.

Client OnePlus depuis les débuts, je pense que le grand avantage des OnePlus était leur rapport qualité-performance / prix. Cela s’est perdu progressivement.
Lancer un modèle moins chère et moins performant, si il reste dans la gamme de prix de Samsung ou Huawei ne va rien changer à la perte de cette avantage de qualité/prix de OnePlus dans le passé.
OnePlus est devenu maintenant une marque comme une autre, ni plus, ni moins.
Et je ne suis effectivement pas passé au OnePlus 8 ou 8 Pro…

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi, j’ai tourné le dos à la marque OnePlus, ils sont devenue un fabricant comme les autres avec des produits haut de gamme dispendieux et maintenant promettre un produit moins cher et moins performant va à l’encontre de l’ADN original de OnePlus et joue le même jeu que les autres marques.

765G à 500$ non merci

1 « J'aime »