Commentaires : OnePlus Nord : on connait les détails du smartphone qui sera vendu à 500€ en Europe

D’abord appelé OnePlus 8 Lite, puis OnePlus Z en interne, le futur smartphone de la firme de Shenzhen sera finalement baptisé « Nord ». Une toute nouvelle gamme d’appareils, que Carl Pei, le co-fondateur de l’entreprise, a détaillé en partie lors d’une interview à Tech Radar.

500 euros… Les rumeurs parlaient de 290 euros, c’est quand même bien décevant, surtout que des 765G à 300 euros ça se trouve (du côté de Xiaomi par exemple). On est loin du flagship killer annoncé

2 « J'aime »

C’est ce que je pensais, ils ne veulent pas affecter les ventes des modèles premium, pour moi l’expérience des marques purement Chinoise est terminé, ils nous font maintenant des modèles haut de gamme avec une qualité moyenne à des prix faramineux.

2 « J'aime »

Je ne comprend pas les 500euro, actuellement on peut prendre un one plus 7T a moins de 500 euro et dans 6 mois le one plus 8 pour le même prix.

1 « J'aime »

Oui, tout cela est du grand n’importe quoi.
Aujourd’hui, vous avez un Realme X50 Pro - bien plus performant à 599€. En plus, effectivement entre les annonces alléchantes voici qq semaines et le prix final annoncé…il y a un océan.
Depuis le ONE+ 1…jusqu’au ONE+ 7…j’étais un client inconditionnel…J’ai totalement abandonné pour la concurrence (pourtant du même groupe). Mr Pei oublie que les européens ne sont plus des vaches à lait et que les crises sont passées par là. Franchement très déçu pour les clients de la marque.

1 « J'aime »

Idem pour mois, client du au 7 Pro, j’ai abandonné OnePlus, plus aucun intérêt par rapport à la concurrence. Un modèle milieu de gamme à un prix milieu de gamme, on en trouve autant qu’on veut.

moi si c’est pas un snapdragon 8xx c’est rédhibitoire ^^