Commentaires : OnePlus Mystery Box : votre nouveau smartphone pourrait vous coûter seulement 10€

À l’occasion du Black Friday, OnePlus propose une offre très sympathique sur son site. Appelée Mystery Box, elle permet d’acquérir une paire de OnePlus Buds blancs pour 9,90€. Ainsi qu’un objet mystère envoyé aléatoirement, qui pourrait bien être un smartphone tout neuf !

Lol, connecté sur le site depuis 10h30, à 11h rien de disponible, merci les bots

L’offre n’est probablement pas encore disponible, vu que c’est pour le Black Friday
Mais 9,90 € au lieu de 98,90 €, les scalpers vont encore frapper

1 « J'aime »

ça commence à 14h il y a un compte à rebours sur le site… sachant qu’en général, c’est terminé au bout de 10s :smiley:

c’est terminé pour la session de 14h ? oO

Oui malheureusement c’est bien terminé. La prochaine session aura lieu le 12 novembre prochain. Il va falloir être réactif !

1 « J'aime »

impossible à ajouter au panier depuis 14h… ça bug

Nan ça ne bug, c’est juste plus en stock.

en même temps s’il y aurait des antibot sur les pages ça irait mieux

un peut comme les cartes graphique qe le constructeur s’en fou royalement que ça sert uniquement pour le bitcoin

c’est truc vont vite être retrouver sur le bon coin et Co

1 « J'aime »

C’est le black friday?

c’est légal ?
Pas tout à fait car les loteries sont le monopole de la française des jeux en france !

Pareil en Belgique les jeux de hasard payant sont règlementés à ce point que Mario Kart sur iPhone n’est officiellement pas dispo dans le plat pays…

surement que c’est présenté comme ‹ achetez des buds et on vous mettra un petit cadeau aléatoire dans votre commande › donc pas une loterie