Commentaires : OnePlus et mises à jour : le fabricant aurait-il enfin entendu ses clients?

Les utilisateurs des derniers smartphones OnePlus pourront garder leurs appareils plus longtemps que prévu.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/oneplus/actualite-448611-oneplus-et-mises-a-jour-le-fabricant-aurait-il-enfin-entendu-ses-clients.html

Trop tard pour OnePlus. Il fallait changer de politique quand ils ont décidé de faire autant de smartphones que la concurrence, les clients se seraient sentis moins floués…

1 « J'aime »

J’ai lu autre part que ça concernerait les flagships seulement, ce que vous ne dîtes pas, qu’en est-il ?

2 « J'aime »

Si seulement realme et Xiaomi pouvaient s’en inspirer

Pas trop tôt même si c’est encore léger: mon oneplus 5T qui a 5 ans marche encore tres bien. #garderLongtempsSonTelephonePourLaPlanete

2 « J'aime »

top, mon 8 pro est passé en Android 13 y a 2 semaines environ

1 « J'aime »

Les 5 et 6T aussi se portent a merveille. Pour ma part,
Premiers smartphone à dépasser 2ans d’utilisations (avant revente) : HTC desire LG hd2, Optimus, g3) … Et de loin!

1 « J'aime »

Pareil quel les 2 coms précédents.
Je viens seulement de remplacer mon 3t par un 10pro. Ça tien le coup les oneplus.

La news ne dit pas à partir de quel modèle les 4 ans d’actualisation logicielle commence. Je crois avoir lu ailleurs que c’était à partir du futur oneplus 11.

Pour les nords ils passe de 2 ans à 3 ans je crois. Ce qui est plutôt bien pour des téléphone à ce prix.

1 « J'aime »