Commentaires : OnePlus et mises à jour : le fabricant aurait-il enfin entendu ses clients?

Les utilisateurs des derniers smartphones OnePlus pourront garder leurs appareils plus longtemps que prévu.

Trop tard pour OnePlus. Il fallait changer de politique quand ils ont décidé de faire autant de smartphones que la concurrence, les clients se seraient sentis moins floués…

1 « J'aime »

J’ai lu autre part que ça concernerait les flagships seulement, ce que vous ne dîtes pas, qu’en est-il ?

2 « J'aime »

Si seulement realme et Xiaomi pouvaient s’en inspirer

Pas trop tôt même si c’est encore léger: mon oneplus 5T qui a 5 ans marche encore tres bien. #garderLongtempsSonTelephonePourLaPlanete

2 « J'aime »

top, mon 8 pro est passé en Android 13 y a 2 semaines environ

1 « J'aime »

Les 5 et 6T aussi se portent a merveille. Pour ma part,
Premiers smartphone à dépasser 2ans d’utilisations (avant revente) : HTC desire LG hd2, Optimus, g3) … Et de loin!

1 « J'aime »

Pareil quel les 2 coms précédents.
Je viens seulement de remplacer mon 3t par un 10pro. Ça tien le coup les oneplus.

La news ne dit pas à partir de quel modèle les 4 ans d’actualisation logicielle commence. Je crois avoir lu ailleurs que c’était à partir du futur oneplus 11.

Pour les nords ils passe de 2 ans à 3 ans je crois. Ce qui est plutôt bien pour des téléphone à ce prix.

1 « J'aime »