Forum Clubic

Commentaires : OnePlus devrait abandonner le téléobjectif sur ses prochains smartphones

On attendait un téléobjectif au moins sur le OnePlus 9 Pro, il n’en sera rien : le constructeur aurait décidé de s’en passer sur la prochaine génération de ses smartphones.

Pas de téléobjectif, un choix que je regrette. Fidèle à OnePlus depuis son lancement, j’ai arrêté au OnePlus 7 Pro, je ne suis pas passé au 8, j’attendais la 9, mais il semble qu’il sera aussi décevant que la 8, dommage.

Never settle… mon oeil !

après avoir eu 2 OnePlus X, un 5T, j ai arrêté au 6T que j utilise encore quotidiennement en attendant son passage sur Android 11. Franchement le haut de gamme OnePlus n est plus au niveau pour la Photo depuis le OnePlus 7. Seul modèle valable en ce moment chez OnePlus coté rapport Qualité / Prix c est le OnePlus Nord, tous le reste n’est plus au niveau et avec le départ de Carl Pei cofondateur de la première heure, c est sûr que Never Settle c est de l histoire ancienne…

Personnellement la photo ne m interresse pas, seul le SOC et l écran de grande taille. Dommage que le 9E n est pas grand écran comme le pro.