Commentaires : OnePlus dévoile OnePlus TV, sa marque de TV connectée

C’est sur son forum officiel que la marque a confirmé le nom de sa prochaine gamme de produits. La smart TV, annoncée depuis septembre 2018, devrait être présentée très prochainement pour une sortie avant la fin de cette année.

Je trouve qu’Apple s’est réveillé un peu tard avec l’implémentation d’AirPlay2 sur les téléviseurs…

Apple est un concurrent donc on peut comparer! Ou c’est interdit?

One plus risque de frapper un gros coup si leur tv est dotée de fonctionnalités « utiles et efficaces » ce qu’ils ont l’habitude de faire en téléphonie mobile

L’article évoque les fonctions SmartTV (Apps) et la domotique…Apple est un concurrent, il a d’ailleurs fait avec AirPlay2, son entrée en force sur les téléviseurs cette année chez de nombreux fabricants, alors qu’il réservait jusqu’à maintenant tout cela à son boîtier AppleTV.

…pourquoi parler du airplay 2 qui n’a que de l’utilité sur les home cinema et autre ampli… sur une news de tele… tu peut parler d’apple sur une news mais quand ca n’a pas de coherence…non parce que ne me parle pas de domotique… airplay 2 ne gere que le son en multiroom ou autre option du style sur la concurence… donc je confirme je ne vois pas le rapport entre une news sur une tele dont on ne sait rien a part qu’elle sera connecte avec les autre appareil de la marque et ton commentaire…c’est comme si sur une news ps5 concernant la retrocompartibilité materielle des deux et un commentaire du style “je trouve que la reponse de mircrosoft concernant le gamepass a ete tardive”… soit coherent sur les sujet… aiplay2 sur la concurence ne concerne que le son et ce n’est pas dit que cette tele le sera deja a la base…

1 « J'aime »

Tu devrais t’informer davantage avant de parler, AirPlay(2) ne concerne pas que le son. Et si j’ai réalisé un parallélisme avec Apple…c’est dû à un futur usage du couple OnePlusTV-OnePlus (mobile) et donc, AppleTV/SmarTV compatibles “Works with Apple Airplay” et iPhone.

pour la video seul 2 produit apple sont compatible avec les haut de gamme samsung…TOUT les autres ne sont que ANNONCE donc je le redis oublie nous avec ton truc que personne ne veut il existe bien mieux chez les concurrent depuis tres longtemps encore faut il s’y interesser

tu trouve pas ridicule tout ces nom, imachin par ci imachin par la vous avez quel ages serieux, stop claquer votre fric dans des truc qui valent 3 fois le pris normal, a part si vous en avez trop mais au pire donnez le je sais pas faites quelque chose d’intelligent mais acheter du apple en 2019 quoi, faut vraiment etre un lapin de 3 jours

C’est vous qui devriez m’oublier…A chaque fois que vous voyez “Apple” vous sautez comme des chacals!

est ce que la news parle d’apple ou d’un de ces produits derivé ou service ??? NON et tu te plains qu’on te saute dessus quand tu nous pond le plus gros commentaire hors sujet en lien avec la news??? donc ne t’inquiete pas on va t’oublier mais arrete de poster des commentaire qui n’ont aucun lien de pres ou de loin avec un article…

“Aucun lien de près ou de loin” C’est cela, oui…

Je vois pas non plus le rapport entre l’article et tes commentaires sur AirPlay 2. On sait rien sur la télé si ce n’est qu’elle doit venir bientôt.
Si ça se trouve la télé sera compatible AirPlay 2 ? Pour l’instant il n’y a rien qui permet de dire que c’est en opposition frontale avec le monde Apple.

OnePlus fabricant des téléphones, je ne pense pas qu’elle sera compatible…car le but de tout entreprise de ce type est de créer un écosystème comme Huawei voudrait avec son HarmonyOS…mais je ne vais pas évoquer une autre entreprise car déjà l’évocation d’Apple n’a semble-t-il pas plu…

Ça dépend du positionnement de l’entreprise. OnePlus sera nouveau sur le marché de la TV, et c’est pas leur image de marque sur le téléphone qui vas suffire pour percer vraiment sur ce marché.

Du coup ils pourraient très bien jouer la carte d’une compatibilité très large, quitte a retirer ça dans des modèles futurs quand ils seront mieux installés sur le marché, et donc proposer le AirPlay sur la TV.

S’il arrivent à vendre leur TV aux possesseurs d’iPhone/iPad, dis-toi aussi que si le produit est suffisamment bien conçu, ça peut donner envie aux possesseurs d’iPhone de sauter le pas vers un téléphone OnePlus.

Avec des si et si et si…tout devient possible.