Attendu pour le deuxième trimestre 2019, le OnePlus 7 fait déjà parler de lui au travers d’une photographie volée, laissant apparaître un écran totalement dépourvu d’encoche.
Possesseur de oneplus 5 et 6T la recharge sans fil est une aberration sur ce type de téléphone. Il tienent 2 grosses journées et se rechargent en 1h 15 même écran allumé… Donc aucun intérêt de devoir le poser précisément sur un chargeur inductif qui va consommer inutilement de l’énergie (pertes)
y a pas conso si pas posé sur le récepteur QI, j’ai la même chose avec mon lumia depuis 4 ans.
Je pense qu’il explique que la recharge par induction a plus de perte que la recharge filaire.
Slider: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Le principe du slider ne m’attire pas du tout. Je me trompe peut être mais je préfère pour l’instant une petite encoche discrète.
Je sais pas où tu mets tes doigts, mais perso je n’ai pas de problèmes de traces de doigts sur mon tel malgré une utilisation intensive…
J’ajouterais, pour le 6T, que pour ne tenir que 2 grosses journées il faut l’utiliser de manière relativement intensive. Personnellement pour 4-5 heures d’écran qui se résument à principalement du surf, des messages et des emails (une utilisation light, je le conçois), le téléphone tient un peu plus de 3 jours et demi entre le moment où je le débranche en me réveillant et le moment où je le branche avant de me coucher. Soit 4 journées actives complètes. Autonomie excellente.
Personnellement, je suis du même avis. La recharge sans fil me parait inutile et ne m’intéresse pas. Surtout que cela va entraîner un surcoût et que l’on soupçonne que cela diminue la durée de vie des batteries.