Commentaires : OnePlus 6T : des ventes en hausse de 249% par rapport à son prédécesseur

Le OnePlus 6 était bon ; le OnePlus 6T parfait la formule. Un véritable plébiscite aussi bien médiatique que de la part des utilisateurs, qui permet au constructeur chinois de voir ses chiffres de vente exploser.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/oneplus/actualite-848586-oneplus-6t-ventes-hausse-249-rapport-predecesseur.html

Bon courage pour en trouver en magasin Fnac…

la pression des concurrents, comme intel sur AMD !Cela ne durera qu’un temps pour ces 2 là

Mais pouquoi achter a la Fnac. Directement sur le site oneplus. Tous les services Oneplus demarre, livraison gratuite et goodies …

Moi quand j’ai demandé à la Fnac Strasbourg si ils avaient un OnePlus 6T, il m’ont répondu « Non mais on a Xiaomi 50€ plus cher qui est en tout point pareil mais mieux fini ». Quand j’ai demandé « Mais ya un Snapdragon 710 dans votre smartphone là pas un 845 », ils m’ont dit « Monsieur vous ne verrez jamais la différence dans une utilisation quotidienne, vous pouvez même faire tourner Pubg » … La Fnac quoi