Commentaires : "One more thing" : un nouveau keynote Apple le 10 novembre, le Mac ARM approche

Le constructeur proposera un nouvel évènement vidéo qui sera probablement consacré au Mac ARM.

1 « J'aime »

Depuis le temps qu’on en parle je pensais que c’était déjà fait du coup moi … :sweat_smile:

Pourquoi pas, reste à espérer que ce ne soit pas trop rachitique pour OSx. En espérant voir la même évolution pour les portables du coté MS.

Ça me semblerait risquer de lancer la gamme ARM avec autre chose qu’un MacBook Air 12", les attentes sont tellement hautes que le seul appareil sur lesquels les benchmarks et tests seraient tolérant est un produit ultra nomade.

Après si le hardware tient la route, ils peuvent faire le pari de taper plus haut directement, mais j’y crois peu

3 « J'aime »

Nouvel Apple TV et disponibilité Apple one? :thinking:

Apple One est déjà dispo

Ah ben j’ai du louper un truc :sweat_smile: merci pour l’info

Et ça changera quoi pour l’utilisateur final ?

Apple voudrait que pas grand chose (rien?) ne change pour l’utilisateur final. A part une plus grande autonomie. A voir…

À part l’autonomie et les perfs ? Rien… :wink:

(Et ça c’est qu’un kit de dev bricolé avec un simple A12…)

2 « J'aime »

Le A14 de base tient déjà la dragée haute aux procs x86. Ca ne peut être que bon avec qq coeurs en +.

Un seul test. Sur un seul logiciel. Logiciel qu’on utilise une fois tous les 3 ans, ou alors régulièrement mais sur un marché de niche. Bof.

Une release ou date de release pour Big Sur serait cool aussi.

De plus on n’a ni les conditions de test, ni même si c’est indépendant etc… C’est peut être vrai, mais pour l’heure ce test n’a aucune valeur.

1 « J'aime »