Vous allez bientôt procéder à la mise à jour de votre BMW ? Alors, gare à votre stationnement !
Ils doivent être contents les gens vivant a San Francisco!
Ça ne me choque pas.
Genre le véhicule est garé en pente, la MAJ se passe mal (ou simplement la MAJ redémarre le contrôleur) et tout est désactivé, y compris les freins électroniques… On se retrouve avec une tonne qui dévale la pente en mode incontrôlable.
Bon de mon souvenir le frein parking devait obligatoirement être mécanique et à câble en France, mais ça peut ne pas être pareil partout ou avoir changé (certaines voitures ont un frein parking auto).
Problème de riche
*** une erreur est survenue lors de la mise à jour de votre système, le frein a main va être désactivé***
Les freins de parking sont devenu pour beaucoup électronique J’ai bien peur
Tu rigoles … J’ai une seat Leon Hybride pour une raison inconnu toutes les batteries se sont vidés … Impossible donc de démarrer ! L’écran de bord à afficher d’un coup défaut de système de freinage, défaut Freins de parking, tu pars vite caler la voiture ! Surtout qu’en cas de défaillance Electronique les freins se desserrent et la voiture se met au neutre !
J’ai une i4 et je pense que c’est lié à la suspension pneumatique. J’ai déjà eu la surprise de voir ma voiture presque posée au sol pendant une maj dans mon jardin, j’ai trouvé ça bizarre et quand je suis monté dedans, il était écrit « véhicule trop bas pour démarrer, merci de patienter » et hop, la suspension s’est réajustée et je suis reparti. Mais ça ne se produit pas à chaque fois
J’ai le frein de parking électrique sur ma voiture. Qu’est-ce qu’on se sent con lorsque celui-ci est coincé par un peu de givre😥
Un truc qui n’arrivait jamais avec le bon vieux frein à main.
Un truc qui n’arrivait jamais avec le bon vieux frein à main.
Euh, si, ça peut arriver aussi avec un frein à main classique.
Ça confirme bien qu’il vaut mieux éviter les mises à jour dans la côte et ce que la tournure de l’article présente comme une lubie de BMW est bien une mesure de sécurité pas stupide du tout
Pas embêté avec ça sur ma 25.
avec ma 605 pas de soucis non plus
A San Francisco, il est obligatoire de braquer les roues vers le trottoir quand on stationne dans une rue en pente. Ils n’ont visiblement pas attendu les mises à jour BMW pour avoir des accidents dus à des freins qui lâchent😀
ba si l raison est connu …Seat…