Commentaires : On sait quand vous pourrez commencer à précharger Starfield

Le très (très) attendu Starfield donne de ses nouvelles, avec notamment sa date de préchargement.

« Et un peu redouté aussi » : on rêve du jour où un média français attendra au coin du bois et avec autant de prudence un gros AAA PlayStation (Spidey 2, aucune crainte alors ?). Le deux poids deux mesures continue… et c’est lassant.

2 « J'aime »

le preload est déjà dispo depuis 1 semaine pour le gamepass.
et oui.

Sauf que pour le moment l’histoire nous prouve que nous pouvons bien plus avoir de doute sur des sorties MS que Sony.
MS cumul les erreurs et si celle ci se produit ça risque de faire très très mal à l’image de MS.

Pourquoi y a pas de distribution en p2p pour ce genre de truc ? C’est pas comme si BitTorrent ou ipfs étaient mauvais

Le soucis est le projet en lui même.
Enormément de contenu et de lieu, ce qui n’aide pas en terme de fiabilité (CP2077 bonjour).

Les jeux PS sont souvent « fermé » et ne sont pas aussi ambitieux en terme de densité ce qui fait baisser drastiquement les soucis de « jeunesse ».

Ici, le jeu doit porter l’étendard de Microsoft, l’attente des joueurs et l’ambition de son univers.
Ce qui est un risque en cas de soucis majeur du jeu (bug, crash, sauvegarde corrompue, chargement à foison, graphisme innégale…).

1 « J'aime »

Sauf que l’information vient d’une fiche d’Amazon, rien d’officiel ^^

Le jeu fait envie mais Bugthesda… on aura une ambiance au top mais le jeu sera buggé à mort, comme toujours. C’est dommage.

Attendons de voir ? Et puis si buggé, ne pas acheter day one et attendre que ce soit réglé.

Qui vivra verra. Perso, je pense que MS et Bethesda se sont donner le temps qu’il fallait pour enfin dévoiler ce titre majeur de l’ère Xbox Series.

On n’est pas à l’abri d’une gaffe mais ça n’en a pas l’air vu que l’on a eu droit à quasiment 1h de vidéo de gameplay : le titre est prêt à dépoter !

Réglé ? C’est Bethesda, 4 ans après ça restera buggé. C’est leur marque de fabrique.