Commentaires : On sait quand les nouveaux Google Pixel 11 seront dévoilés (et on connaît même déjà leurs prix)

Réglé comme du papier à musique, Google lance les invitations pour son événement estival dédié aux futurs Pixel 11. Le hic, c’est qu’il a une fois encore été devancé par Dealabs, qui publie tout ce qu’on doit savoir ou presque.

https://clubic.com//actualite-620389-on-sait-quand-les-nouveaux-google-pixel-11-seront-devoiles-et-on-connait-meme-deja-leurs-prix.html

1000 euros minimum, quelle superbe nouvelle d’imposer le 256Go minimum à tous, même à ceux qui n’ont que faire de 64 …

1000 balles pour un Pixel, Google se l’a joue Apple ?!
j’ai beaucoup les Pixel mais pas à ce prix là.
il n’y pas de version en 128 Go de prévu ?

Abusé ces tarifs oui. Ils baissent les 10 pour écouler les stocks en attendant mais même là… Les pixels ont des bugs, puissance bof, sont pas top en vidéo, mais restent très bien en photo.
Et l’interface, quoi que sobre, est pas vraiment configurable. On aime TOTALEMENT ou on peut rien faire de plus.

Bon bah mon pixel 9 sera le dernier et on verra jusqu’à quand il tiens.
Ça avait fait pareil avec OnePlus…

Le prochain va falloir chercher à nouveau pour pas dépasser les 600balles. Je mets pas plus pour un tel ils sont fous. Quitte à prendre la gen d’avant. Le monde devient fou.