Commentaires : On sait, apparemment, à quoi ressemble l'arrière de la Xbox Series X... et voilà ce que ça révèle

Dévoilée en toute fin d’année dernière, la nouvelle Xbox de Microsoft continue de se dévoiler tout doucement.

Et c’est quoi la fente qui ressemble à un lecteur de carte ?

2 « J'aime »

Dommage si le hdmi-in disparaît, c’est très pratique, un 4ème port usb serait le bienvenu… J’espère qu’ils vont nous faire un Forza Motorsport 8 bien optimisé car le 7 c’est juste injouable…

Ca sent la fiche pour accessoires futurs … genre VR ? XD

Normal, mais comme vous curieux de savoir à quoi va servir cette fente avec le trait blanc ?

1 « J'aime »

Quel rapport entre un HDMI-in qui disparaîtrait et la sortie HDMI pass-through (Atmos, DTS-X via ampli) ?
HDMI pass-through fonctionne très bien sur ma One X…

Je pense que le port sert à ajouter un SSD format M.2

1 « J'aime »

Après avoir officiellement annoncé l’abandon de la VR sur Xbox ?

Sinon, sérieux, ils ne veulent pas la faire encore plus grosse la console ???!!!
Vous avez vu la taille que ça prend le bidule ???

Allez, hop, on rajoute une « petite » Freebox Delta à côté, une « petite » barre de son ou l’enceinte-connectée-GooglAlexa" et on est bien dans le salon là !!!

Il est sympa le mini-PC. Ou pas.

1 « J'aime »

N’empêche, j’aurais jamais cru un jour voir les gens jouer avec une boite à chaussure xD

tu veux dire quoi par injouable ?

Euh … le PC existe depuis un bon moment quand même

1 « J'aime »

Sympa l’HDMI . Apparemment le 60 hz a de belles années devant lui .
Même si théoriquement on peut monter a 120 hz (en full HD) avec un très bon HDMI , il serait peut-être temps de basculer sur du Displayport, faudrait-il encore que tout les téléviseurs en soit équipés…

Hello @Mr.Sky , je sais pas si tu as suivi les annonces sur le hdmi 2.1

Il te permet de jouer en 8k à 60Hz et donc en 4K à 120Hz. La norme 2.1 induit aussi un Variable Refresh Rate (l’équivalent d’un freesync ou g-sync) qui évitera le tearing.

La dernière norme du hdmi inclut 2 technologies qui permettent de réduire l’input lag des téléviseurs. Les nouveautés sur le hdmi vont clairement dans le sens des joueurs.

C’est le seul jeu qui m’affiche à l’écran un problème de bande passante en multi, pas le temps de choisir une voiture a cause des chargements trop longs en multi, j’ai pourtant la fibre 1gb/s, et que ça soit sur Xbox ou pc, j’ai le même souci avec uniquement ce jeu, sinon les autres tout va bien, aucun souci avec mon shadow, ni la ps4, ni la switch… c’est bien que turn 10 se touche la nouille et se concentre uniquement sur horizon 4 qui malheureusement est un jeu d’arcade pour enfants… bien dommage car fan depuis le premier…

en effet, les boites de conserves existent depuis le début 19e siècles ;D