Commentaires : "On ne va pas empêcher toutes les attaques de se produire", l'ANSSI fataliste sur les cyberattaques durant les Jeux olympiques

Les Jeux olympiques d’été qui vont se tenir à Paris devraient être la cible de nombreuses cyberattaques. Si nombreuses que certaines devraient passer à travers les mailles du filet.

1 « J'aime »

Les attaques diverses devraient être la seule chose réellement distrayante pendant cette parodie d’événement.

6 « J'aime »

Bien d’accord ;et vivement que ce non événement soit terminé, y’en a marre de ça,

3 « J'aime »

Ca n’a rien de fataliste, c’est juste faire preuve de bon sens et de réalisme.

1 « J'aime »

C’est clair, ils nous saoûlent déjà avec ça, il faut s’éloigner encore plus de la télé…

Le but est distraire nos yeux pour qu’on se détourne par exemple des crises humanitaires au Yémen , en Éthiopie , en Argentine ou à Gaza

1 « J'aime »

Moi j’aime les JO et j’ai hâte que ca commence.
Les anti-tout devraient prendre un peu de repos des fois…

1 « J'aime »

La propagande trop furtive pour lequel ils ne peuvent rien par exemple.

Il risque d’avoir des quotas en tout genre.

et ceux qui disent « amen » à tout aussi !

3 « J'aime »

Dire amen aux JO, ce n’est pas dire amen à tout, c’est juste aimer le sport…

2 « J'aime »

Il y a déjà un quota.

Si on parlait de la différence entre prendre un risque et se mettre en danger. La frontière est très furtive et c’est un exercice très instructifs en lisant les commentaires.

C’est comme comparer la licence d’utilisation et le manuel d’utilisation. :sweat_smile:

En esperant que les hackeurs reussissent ca sera drole…mais évidemment personne va etre viré

Plonger dans du caca, quelle idée ! :smirk: