Commentaires : On n'arrête plus Samsung ! Le Galaxy A24 passe aussi sous Android 14

Bien décidée à apporter sa mise à jour Android 14 (One UI 6.0) à un large éventail d’appareils, Samsung confirme que le Galaxy A24 aura, lui aussi, le droit d’en profiter.

Outre le fait que l’article parle donc d’une téléphone pas disponible en France …
Mon A34 bien Français et évoqué dans l’article n’a toujours pas la mise à jour et je viens de checker à l’instant :frowning:

1 « J'aime »

Le calendrier proposé par Samsung n’est pas respecté, je devais avoir la maj sur le mien le 20 novembre d’après le calendrier, hors je n’ai toujours aucune MAJ qui m’est proposée lorsque je check sur le smartphone …

Les smartphones brandés par les opérateurs peuvent recevoir leur mise à jour plus tardivement.

À part Apple et Google, il y a généralement quelques jours de décalage, ils ne livrent pas tout le monde le même jour. Sur le mien, Note 10 Plus, qui n’est donc plus supporté depuis cet été, j’ai toujours eu les MAJ une ou deux semaines après les dates officielles.

1 « J'aime »

« On n’arrête plus Samsung »
Samsung Electronics, un groupe de 230000 personnes, met un à jour 4 téléphones (sur combien sortis en 3 ans, 50 modèles ?) et on a ce genre de titre d’articles alors que ça devrait plutôt être un scandale qu’ils ne fassent pas plus d’effort sur le sujet.

2 « J'aime »

C’est plus le cas depuis des années. Ils suivent une ving/trentaine de produits sur 4 ans et 5 ans depuis peu…