Commentaires : On en sait enfin plus sur la future sportive à l'hydrogène de chez Hyundai!

Une longue attente touche à sa fin ! Le constructeur coréen confirme officiellement la production de la N Vision 74, sa voiture sportive alimentée à l’hydrogène.

« Une longue attente touche à sa fin ! Le constructeur japonais confirme officiellement la production de la N Vision 74 »

Depuis quand Hyundai est Japonais ?

4 « J'aime »

Bonjour,

Depuis que j’ai fait cette erreur visiblement. Non sans rire, c’est corrigé merci. En réalité j’avais la AE86 dans la tête en écrivant l’article donc mon cerveau a buggué.

Merci

2 « J'aime »

La Pony coupé inspiration directe… Cela me fait penser à la Fuego « Une voiture de collection de prestige » de Bullit la couleur en moins. :joy:

C’est à ça que la nouvelle DeLorean aurait dû ressembler.

Pourquoi écrire voiture « à l’hydrogène » ? C’est pas la première fois que je vois écrit ça.
Je pense pas qu’on écrive voiture à l’essence?
Dans un cas comme dans l’autre, une recherche des ces expressions dans google fait disparaître le l’ à chaque fois.

Pour l’électrique, j’ai l’impression qu’on est pas loin du clap de fin, l’avenir, c’est l’hydrogène, est-ce mieux ? On verra.

« Pour l’électrique, j’ai l’impression qu’on est pas loin du clap de fin »

Tiens, encore un visionnaire ^^

ahah (1)

ahah(2)

fou comme seulement quelques coupures de presse, des influenceurs youtube ou la sortie d’un pauvre modèle H2 que personne ou presque n’achètera sur la planète peut faire prendre des vessies pour des lanternes :wink:

Bonjour, les deux sont corrects. Le « l » permet juste d’éviter un hiatus peu élégant.

Un petit air d’initial D ?
LOL