Commentaires : On en sait désormais plus sur les téléviseurs OLED de Samsung, et ils arriveront cette année

La chose faisait l’objet de rumeurs depuis des semaines, et voilà qu’elle se précise : Samsung a bien trouvé un terrain d’entente avec LG Display pour se fournir en dalles OLED. Elles devraient permettre à Samsung de lancer, contre toute attente, une gamme de téléviseurs
OLED plus tard en 2022.

toujours sans dolby vision ? next.

3 « J'aime »

Ils changeront certainement d’avis sur le DV, vu que l’OLED ils en changent :slight_smile: Après la vraie différence n’est pas flagrante non plus… Sachant que les dalles limites à 10 bits il me semble. Ce n’est pas une vraie priorité à mon avis. D’ailleurs Sony ne propose toujours pas la version DV IQ.

+1, tant que ya pas du dolby vision, je boycot.

2 « J'aime »

Samsung Electronics ont developpé une nouvelle dalle OLED qui fournissent à Sony… et Samsung Display achète des dalles OLED à LG , qui fournissent aussi Panasonic?! Un vrai bordel :sweat_smile:

1 « J'aime »

500000 dalles WRGB de LG pour faire du QD-OLED ? je viens de lire l’article détaillé sur le QD OLED et je ne vois pas comment il pourraient « convertir » ces dalles…

1 « J'aime »

faut aller chez Panasonic, leurs TV ont compatible Dolby Vision ET HDR10+, tout comme leurs lecteur BR4k

2 « J'aime »