Commentaires : On connaît les tarifs et les disponibilités de la Polestar 2 en Europe

L’entreprise chinoise Polestar s’en fendue d’un nouveau communiqué de presse pour annoncer les prix européens et la disponibilité de sa future berline fastback électrique, la Polestar 2. Malheureusement, le marché français n’est pas concerné par les livraisons.

Ils veulent vendre leurs voitures un jour? a 60K euro la caisse, à par les richards personne ne va en acheter.

Il y a des voiture à 20k aussi

Pour l’année prochaine oui ça va arriver :slight_smile:

C’est pourquoi ils ne vendent pas en France car ils savent que les français vont dire que c’est trop cher

460 000 ¥ en Chine. Pour une fois, une cohérence dans les prix. https://www.polestar.com/zh-cn/polestar-2/configurator/eyJTIjoiNTM0RURQSTFFMDAwNzA3MDBSRjgwMDBfMDAwMDAwMDExNDciLCJQIjpmYWxzZX0

Le e-up VW qui bonus reduit est normalement sous les 20k

Sinon pour les prix plus bas il faudra attendre les nouvelles usines de batteries. D’ici 5 ans on aura des voitures électriques < des 10k

les 20k actuellement tu peux rien faire avec à part aller faire tes courses à côtés et encore l’espace est petit donc oui sa fait ultra chers, celle un modèle avec 500 km réel serait intéressant mais pas à ce prix là, l’essence reste actuellement le meilleur.

Vous abusez un peu en insistant que Polestar est une marque chinoise. C’est une marque de Volvo avec son siège en Suède. Tout comme Volvo, la marque fait maintenant parti d’un grand groupe chinois (Geely).
Mais bon, considérer Volvo ou Polestar comme des marques chinoises… Avant cet achat, ça appartenait à Ford, et j’ai jamais entendu dire “l’entreprise américaine Volvo”…

2 « J'aime »

J’ai lollé: Tesla a encore de beaux jours devant lui…

Look : moyen et déjà dépassé ; Performances : moyennes ; Prix : relativement élevé. Chance de succès par rapport à la concurrence de Tesla et des allemandes (Mercedes, Porsche) : proche de zéro. La messe est dite.