Commentaires : On connaît les tailles des prochains iPhone... dont un encore plus grand que le 11 Pro Max

Alors que l’iPhone 11 est sorti il y a quelques mois seulement, il est déjà temps de se projeter sur les prochains smartphones d’Apple. D’après un informateur réputé, l’iPhone 12 serait décliné en trois tailles différentes, l’une d’entre elles affichant une longueur encore jamais atteinte pour un téléphone de la marque.

Et une mallette pour monsieur… Faut bien qu’il range son iPhone 12…

Il sert à quoi ton commentaire ? tu n’es pas obligé d’acheter et ce que tu dis est faux, merci de retourner au zinc du café pour ce type de propos

Après les 1500euros pour l’iphone pro max est ce que apple franchira le pas des 2000euros ? Suspsens…

Ah ah ah quel humour monsieur le censeur… applefan qui sait de quoi il parle quant au zinc qui n’existe plus depuis belle lurette pour info…

C’est sur que toi tu sais ce dont tu parles « Et une mallette pour monsieur… Faut bien qu’il range son iPhone 12… » et encore une chance que les zincs disparaissent pour ne plus entendre ce genre d’inepties imbibées de Ricard, et je suis gentil j’y met une majuscule

la réalité ? l’iphone 12 sera à peine plus grand que la version actuelle

La mallette pour y mettre aussi les bouteilles… Manque de chance, je réside en Irlande et c’est plutôt la Smithwick… Mais bon je ne vous en veux pas…

@lapin-tfc et @nicgrover: Merci de vous calmer, et de rester sur le sujet :wink:

Oui monsieur.

:slightly_smiling_face:

Si je puis me permettre vous avez oublié un « l » à Kallistè ou l’île des sirènes. DSL je n’ai pas trouvé d’icône Corse.

Honte a moi :sob: Merci , je corrige de suite :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »