Commentaires : On connait les prix en France de la nouvelle Renault ZOE 2

Oui et non, car en fin de compte la batterie ne vous appartient pas, donc si vous rencontrer un souci hors garantie du véhicule, la batterie est remplacée.

Tu utilises déjà la meilleure solution…avec 6000kms/an, il est quasi impossible de rentabiliser une autre solution dans un délai raisonnable.

"
C’est sûr que l’échelle de temps n’est pas la même dés qu’on parle de radioactivité.
Pour Fuskushima, je ne connais pas bien les conséquences.
"
En fait c’est plutôt… à l’avantage du nucléaire, la majorité écrasante des volumes, c’est soit de la très faible activité à vie courte, soit de la haute activité à vie courte.
Donc une pollution qui se compte en année, ou dans le cas du Cesium, strontium et iode 131 de Fuku, quelques décennies. (la période radioactive est de respectivement 27 ans, 29 ans, et 8 jours pour le dernier)

Une pollution industrielle à l’Arsenic ou au plomb, au chrome etc… c’est éternel.

Une batterie est juste recyclable à 98%, sans parler d’une seconde vie après l’utilisation dans une voiture

1 « J'aime »

Le nouveau système de rentabilité de Renault , louer ses batteries …et la bagnole coûte aussi cher qu’une BMW ou Audi

Sans moi

autant le premier argument s’entend, autant l’autre … t’as pas du souvent feuilleter les catalogues audi/bm/merco

Va donc acheter ta tesla ou ta mercedes… tu verras ce qu’est une vraie arnaque !

lol, et dire qu’on me reproche d’etre un Tesla hater …
Mercedes oui c de l’arnaque depuis qu’ils mettent des moteurs Renault dans pas mal de leurs voitures.

Stop fake news.

tu t’es jamais dis que renault les vendaient ou les rendaient inaccessible pour tu les loue justement ? d’aprés des tests celle des tesla dure entre 400.000 et 800.000 km, donc au début on les louer parce qu’on savais pas leur durée de vie, mais maintenant les données de durabilité sont connu c’est une belle arnaque !
et les autres constructeurs te vend la même voiture batterie incluse ! (pour le prix de la fourchette haute de renault et même équipement de cette fourchette haute)

Pareil pour les batteries

Et il y a une méthode propre de production qui est en cours de développement en Belgique

Si tu as des exemples je suis preneur parce qu’autant que je sache, Renault s’est aligné exactement sur la concurrence.

Sinon, ça y est, la batterie est achetable chez Renault aussi depuis quelques mois :slight_smile:

+8000 euros sinon nissan, Citroen, peugeot, et wolfwagen meme categorie, et batteries incluse au prix de 30.000€ meme gamme et batterie incluse chez renault tu es a 39.000€

Tu as des exemples ? Parce que les autres marques déduisent la prime aussi, contrairement aux prix affichés dans cet article.

Perso, je vois les mêmes prix que la e-208 peu ou prou et le reste de la concurrence est bien plus cher (VW on ne sait pas encore mais elle est aussi plus petite)

Ah oui l’hybride je vais regarder ça. Merci

je suis encore loin d’en acheter, je fais que lire les médias, et la prime n’est pas caché enfin c’est que dise les médias, t’invite a rechercher par toi même :stuck_out_tongue:

Même en ajoutant 8k€ c’est beaucoup moins cher : https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique/