Commentaires : On connaît les prix des Pixel Watch en euros!

En couleurs de billets, le code gagnant serait jaune, vert, orange, bleu et rose pour le modèle Wi-Fi ; jaune, jaune et bleu pour le modèle 4G. Eh non, même si vous avez deviné leur prix (sans tricher), il n’y avait aucun exemplaire à gagner.

Elle a l’air sympa mais Google ne vas t’il pas stopper la gamme et le support dans 2 ans?

2 « J'aime »

A ce prix là aucune erreur n’est permise. Rien.
Google on les connait : bug à foison, fonctionnalité prévue qui n’arrivent pas, etc.

Et « Google pixel watch », c’est une marque no name.

Il faut bien se rendre compte que les acheteurs de montre n’achètent pas une montre pour faire du sport, mais SURTOUT pour se donner une image.
Donc, curieux de voir la suite?

2 « J'aime »

C’est un concept que je ne comprends pas , une image de quoi exactement ? Avec Une Breitling je comprends a la limite (et encore on peut avoir envie de se faire plaisir avec une montre de luxe si on en a les moyens) , mais avec une smartwatch a 300 balles c’est quoi l’image qu’on cherche a se donner selon vous?

1 « J'aime »

Cela se passe de votre sarcasme. C’est ainsi. Une mode, uniquement. Vous avez le droit de feindre le contraire, autant que de celui de vous tromper.

Ce n’est pas du sarcasme , on lit ce genre de commentaire sur la plupart des articles que ca soit téléphone , montre , etc etc
En ce qui me concerne j’achète ce qui ME fait plaisir ou envie , je n’en parle pas et ne montre pas ostensiblement mon matériel (sauf si je m’en sers évidement ca peut arriver qu’il ya des personnes autours qui peuvent me poser des questions sur ma montre connecter ou autre) mais le coté « les gens achètent une montre SURTOUT pour se donner une image » je ne sais pas d’ou vous sortez ca , il ya des études ou quelque chose?

2 « J'aime »

Moins cher en Europe qu’aux usa car le prix américain est hors TVA… Donc 349$, si on prend 1 dollars = 1 euro, fait 422,29 euro ttc (21%en Belgique). It’s 379 euro ttc… On y gagne au change pour une fois

La même erreur que lors du lancement des Pixel 3 en France : Marque inconnue dans le domaine, prix qui tutoient les ténors du marché et probablement 0 comm.
Après, ça va s’étonner que leurs produits se vendent pas ici et on aura que les miettes lors des prochains lancements.

Y a pas à dire, les stratégies de Google devraient être enseignées dans les écoles. En contre-exemple.

1 « J'aime »

« Il faut bien se rendre compte que les acheteurs de montre n’achètent pas une montre pour faire du sport, mais SURTOUT pour se donner une image. »

J’ai une montre polar et c’est bien pour le suivi des activités et entraînements que je l’ai acquise.
De quelle image voulez vous parler ?

1 « J'aime »

j’ai arreté de débattre avec ce genre de commentaire, ils ne veulent pas comprendre.

j’aimerai savoir :

• la voiture qu’ils ont
  • le téléphone
  • la montre
  • leur logement

Je pense que ce sont des personnes qui ne voient pas l’intérêt d’avoir quelque chose (dans le cas présent une montre mais on voit souvent aussi dans les articles sur les iPhone par exemple) et donc ne comprennent pas qu’ils ne sont pas le centre du monde et que leur goût n’est pas universel.

Et à quel moment tu évoque ton avis personnel pour parler d’une tendance ?
Que les « moi je », ne m’intéressent pas, car on parle bien d’une moyenne ?

J’ai vraiment besoin d’expliquer, de sourcer, le fait que les montres, les voitures, etc c’est avant tout un moyen, pathétique, mais présent d’affirmer sa réussite sociale ?
On en est là en terme de raisonnement, si bas ?
Et ne me dites pas « moi je vaux mieux », l’éternel couplet du « je suis différent » est au mieux amusant, au pire ridicule.

Pour finir :
« Suisse? » – Pourquoi les gens achètent des montres suisses super chères? - YouTube

C’est votre avis , ça n’en fait certainement pas une règle .

1 « J'aime »

on en revient a la suggestion de départ : se faire plaisir.

Oui enfin tu veux te la peter avec ta Watch et montrer que tu peux dépenser 300€ voilà tout :smile::wink:

Il y a dans ce commentaire des jugements de valeur qui le placent au même niveau que tout autre commentaire personnel.

Dès lors, je trouve assez déplacé de prétendre vouloir parler de tendance.

On a vraiment besoin de ce genre d’échange ici?

2 « J'aime »

On a besoin de rien. Ni de toi, ni de moi.
Accessoirement, vous avez été nombreux à foncer dans l’erreur, à m’attaquer. Je développe mes arguments.

« A m’attaquer »

« Je comprends pas je vais sur un site tech , sur un sujet de smartwatch , pour dire que les gens qui s’intéressent à cela sont des demeurés superficiels et ils réagissent , c’est un monde ça ! «

2 « J'aime »

Quoi 300, mais je suis pas un pauvre moi … c’est la ULTRA ou rien

1 « J'aime »

Y’a plus d’saison ma bonne dame

1 « J'aime »