Après le film d’animation Super Mario Bros Le Film, Nintendo prépare activement une nouvelle aventure au cinéma, avec l’adaptation (risquée ?) de The Legend of Zelda sur grand écran.
« Il s’agit de la première incursion de Nintendo dans le cinéma en prises de vue réelles »
Bob Hoskins se retournerait dans sa tombe s’il n’était pas heureux depuis l’au delà qu’on ait oublié l’autre film ![]()
Super mario Bross, film de 1993.
Nintendo n’était pas producteur pour le film de 93 (ils ne se sont même pas intéressés au contrôle créatif, estimant que leur licence était assez forte pour permettre une expérimentation avec une industrie extérieure) donc pour une fois l’article dit vrai.
C’était surtout pour faire la blague avec Hoskins ![]()
Oh ça arrive à tout le monde d’être un peu premier dégré sur une blague hein. Faut pas lui en vouloir. N’est ce pas @Korgen ![]()
Quelqu’un peut me donner un film tiré d’un jeu vidéo qui ne serait pas un navet ? (vrai question)
Silent Hill.
Il faut se limiter au « live action » ou film d’animation ça compte ?
Uncharted, Sonic, Tomb Raider (2018), Warcraft, Detective Pikachu
Je vois pleins de films corrects.
Maintenant si la question c’est : Est ce qu’il existe un film tiré d’un jeu vidéo vraiment intéressant ? La réponse est plus complexe ![]()
Zelda me parait etre un sujet casse gueule. Car l’univers de zelda n’a rien de vraiment original. C’est de la fantasy classique et assez basique, meme s’il y a deux ou trois éléments intéressants sur certains épisodes. Mais c’est surtout intéressant parce que c’est dans un JV
Warcraft le film est une sombre merde.
Peut être pour tes critères si raffinés mais pour le reste du monde il est à des années lumières d’être considéré comme un navet.
Il y a une différence fondamentale entre les 2 cas : un smiley pertinent pour indiquer le ton de la blague.
C’est vrai, vraiment dommage que @dredd n’ait pas terminé son message par un smiley pertinent pour indiquer la blague… Oh wait…
C’est pas le bon smiley j’imagine ![]()
Plutôt crever que d’admettre la contradiction.
29% sur Rotten Tomatoes, c’est assez nul.
L’acteur est inconnu c’est vrai mais pas l’actrice. Et vous n’êtes pas vraiment en avance sur le timing ca fait presque une semaine qu’on le sait …
Alors je l’ai pas trouvé dingue non plus, mais force est d’admettre que les gens ont plutôt aimé si on croit Rotten Tomatoes. Et si tu as raison de pointer le 29% des critiques, l’autre mesure, celle du l’audience donne un 76%. C’était du bon fan service je crois.
Exactement ce que j’allais dire. Le film a été descendu par les critiques mais aimé par le publique. Et c’est pareil sur Metacritic : 32% par les médias, 8.1/10 par les spectateurs. De fait ce n’est pas un navet.
Pour ce qui est du fan service, tous les films tirés de jeux vidéo sont du fan service. C’est le principe même de ce genre de film.