Commentaires : On connaît le prix et la fenêtre de sortie de la PlayStation Portal, la console en streaming de Sony

Après de longues rumeurs et d’éparses présentations, Sony nous donne enfin un nom, une fenêtre de sortie et un prix pour sa console en streaming.

Trop cher pour ce que cela fait.

4 « J'aime »

L’exclusion du ps premium ne peut être que temporaire le temps de muscler les serveurs ou de finir les tests chez Azure. Car sinon avec l’appli ps ça tourne sur tout les iPhone iPad et on peut pairer sa manette ps5 si c’est juste de l’écran deporté en wifi local.

Ils vont en vendre 3, ça va être marrant.

@Wicked_Larkin

L’article ne dit pas si il y a une limitation à 1 seul accessoire par console. Qu’en est-il ?

Sinon, je pense qu’il y aurait toujours des fans Playstation pour acheter ce gadget…

1 « J'aime »

Plusieurs questions :
_ Fait il que la PS5 soit allumé pour jouer sur le Portail? Si oui pourquoi demanderai t-il une connexion internet d’au moins 5 mbps?

_(Elle sera également capable de lancer des vidéos et de lire d’autres formes de médias)
Sony a retirer sur la PS5 la possibilité de lire des vidéos perso , comment ça ce passe sur le Portail?

Pour seulement 100k j’aurais dit à leur équipe marketing que ce projet est complètement idiot et fait économiser des millions à la boîte, c’est dommage.

3 « J'aime »

Mais enfin ils auraient du l’appeler le Gamepad 2

1 « J'aime »

219 € ce n’est pas cher me concernant, connaissant les prix d’habitude pratiqués par Sony sur leurs produits, je pensais à 300-50 €, par conséquent, je suis agréablement surpris.

Je pense que cela se vendra bien, avec un parc de plus 40 millions de PS5, les gens qui ont cette console depuis quelques années voudront la compléter avec ce périphérique, histoire de tout avoir.

Même si la PS Portal ne fait pas le cloud, avec ce prix, ils passeront à l’achat, surtout à Noël, c’est que je pense.

Le point fort de la PS Portal, c’est son prix, les gens connaissent les prix de la Switch, de la Logitech et autres Steam Deck, même s’il est vrai, que ces dernières sont plus complètes.

La console cloud de Logitech a déjà fait un flop et elle n’était pas limitée à un seul catalogue. 200€ pour jouer en cloud à une console qu’il faut déjà avoir à la maison c’est de la folie totale.

1 « J'aime »

Heureusement qu’on est pas proche du 1er avril parce qu’un fond très discutable et une forme qui fait directement penser à un meme, c’est chaud.

1 « J'aime »

Ça serait bien de faire une mise à jour de l’article car le portal permettra bien de jouer de partout dans le monde à ses jeux installés sur sa PS5.

Pour cela il faudra simplement avoir accès à une bonne connexion Wi-Fi, qui peut très bien être au passage un partage de connexion depuis son smartphone…