Commentaires : On connait le prix du prochain Samsung Galaxy S25 Edge, et ça va faire mal

Samsung s’apprêterait à lancer très prochainement le Galaxy S25 Edge, un modèle qui se positionnerait comme le plus fin, mais aussi l’un des plus chers de la gamme S25, juste derrière le S25 Ultra.

Aussi cher pour avoir un look plus fin, une petite batterie et moins de capacités en photo ? no thanks

tant qu’il y a des gogos pour l’acheter pourquoi pas ?

Les gens qui achètent ça à ce prix sont des inconscients.

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Désolé… Mais ils sont en retard d’une semaine :clown_face:

Alors que je suis plutôt près de mes sous, je reconnais qu’il faut, parfois, mettre le prix pour avoir de la qualité. Toute la difficulté est de faire la différence entre payer pour de la qualité ou payer pour du vent associé à un grand nom.

Ici, on est clairement dans la seconde catégorie. Payer un Smic et plus juste pour avoir un téléphone plus fin, qui ressemble, en plus, beaucoup à un téléphone concurrent plus puissant et moins cher que je ne nommerai pas, il faut vraiment n’avoir aucune notion du rapport qualité/prix.

Si ce téléphone marche, c’est que les industriels ont définitivement raison de nous prendre pour des truffes.

1 « J'aime »

Pas assez cher, avec la politique de Trump, les smartphones pourraient se prendre au moins 30% d’augmentation, que ce soit made in Asia ou made in USA (par qui ?). Apple, Samsung et tous les autres vont voir leurs grilles tarifaires exploser. Les grands gagnants seront les marque low cost chinoises, qui malgré de fortes augmentations, resteront les plus accessibles.