Commentaires : On connait le prix de la future version d'entrée de gamme du Skoda Enyaq iV

Après avoir dévoilé sa gamme de véhicules électriques et une partie de ses tarifs début septembre, Skoda vient d’annoncer le prix d’une version d’entrée de gamme, qui arrivera l’année prochaine avec une batterie plus petite.

Ca serait sympa que les constructeurs proposent une version de leurs véhicule aux couleurs camo de pré lancement :stuck_out_tongue:

Avec ce prix trouve moi un équivalant électrique qui offre les même prestations (place/coffre/equipement). Ce véhicule est super bien placé. Ok les GPS embarqués sont pas les plus sympa mais si tu as l’option apple carplay ou autre c’est quoi le problème. Soit c’est pas ta journée, mais la critique est sur le coup un peu facile.

1 « J'aime »

Moi j’ai une maison mais je connais plusieurs personne qui sont en appartement et les uns ont fait installé une simple prise d’extérieur sur leur place de parking de la résidence, et même un qui recharge sur le parking du LIDL ou il y a 2 bornes de recharge… Gratos en plus, ou il fait ses courses tous les vendredi après midi. De plus on récupère vite l’écart de prix avec une VT en carburant et surtout en frais d’entretien qui est zero en électrique

1 « J'aime »

Dans ce cas quel est l’intérêt de vos commentaires bileux. Je conduit un VE depuis 5 ans et n’ai jamais eu de problème de recharge et quel plaisir de conduite. Essayez-en un jour et vous changerez d’avis… ou pas. Mais vos commentaires ne feront changer l’avis de personne, ils sont juste consternant…

1 « J'aime »

Joue pas trop avec tes pressentiments, je suis travailleur indépendant, je sais ce que c’est que le travail. Le mec il s’en fou mais commente un article sur un véhicule électrique. Je vois pas le concept.

Il faut pas s’énerver comme ça. Si le VE ne t’apporte que des inconvénient, pas de soucis. Je ne suis pas pro ou anti VE, j’aime bien les critiques fondées. Dire que les VE sont nuls et chers car pas de prise à côté semble un peu léger.

1 « J'aime »