Commentaires : On connaît le contenu du catalogue de Disney+ en France (pour contrer Netflix)

Plus de 500 films et plus de 300 séries issues de cinq univers&nbsp: tel est le contenu annoncé par Disney pour le catalogue français de son service de streaming Disney+.

Est-ce qu’on pourra les visionner en plusieurs langues ?

J’imagine la langue du pays + la VO au minimum.

Un tuc énervant sur Netflix, je ne peux pas mettre l’audio en Anglais avec les sous-titres en anglais également.

Excellente question. Je pense (et j’espère sincèrement) que oui.

1 « J'aime »

Hmmm si c’est possible (c’est ce que je fais), mais uniquement la version des sous-titres en [CC] (avec la description de tous les sons pour les personnes malentendantes).

1 « J'aime »

ah oui effectivement. C’est juste énervant de ne pas avoir les sous titres anglais, je suis quasiment sûr que Netflix les a. Je me demande si c’est une limitation légale ou s’ils assument juste que c’est inutile de le proposer.

pourtant c’est possible, je le fait sans problèmes depuis tout mes devices

Petite correction: ce n’est pas en « haute définition » mais en ULTRA haute définition que le service sera offert… sauf pour les sources qui n’existent pas dans cette définition, cela va sans dire.

Bon je viens de tester et effectivement c’est bon… j’en parlais avec un collègue et il me dit qu’il a eu des séries/films où il ne pouvait pas. Donc je pense que j’ai dû avoir quelques cas comme ça :slight_smile:
Merci la communauté pour votre retour!

C’est étonnant, jusqu’ici j’ai toujours pu regarder Netflix en Anglais avec sous-titres anglais…
Peut-être que certains programmes ne proposent pas les sous-titres anglais, mais sinon rien ne m’empêche d’activer les sous-titres anglais si je choisis l’anglais en langue audio.

J’ai peut être « brain farté » et c’était il y a quelques mois. Je suis en Belgique je sais pas si ça change quelque chose.

C’est plutôt décevant de ne pas voir 100% des classiques du Disney Club Mercredi tel qu’Aladin, Super Baloo, etc…