L’Apple Vision Pro 2 embarquerait une puce M5 lui octroyant des performances bien supérieures au modèle actuel. Rendez-vous fin 2025 ou début 2026 pour une disponibilité sur le marché.
J en ai un et c est enorme et en avance sur le reste de tres tres loin . MAIS le vrai problème c est sue tu vas sur le app store pas d applis « standard » pas de prime, netflix, de playstation machin … le reste est enorme mais sans les « trucs de base »c est mort
Le truc c’est pas vendu. Ajouter un CPU plus puissant va il faire augmenter les ventes ? J’ai comme un doute.
Il est tellement en avance que les applis sont pas encore là…
C’est tout le problème d’Apple, ils ont voulu la jouer solo sur ce coup là et malheureusement ça a pas suffit.
Y a même des apps qui ont été retirées du store… ![]()
Je me demande si les réactions n’étaient pas les mêmes lors du tout premier iPhone.
Alors certes ce n’est pas du tout le même outil ni la même cible mais un si gros gap depuis sa ce pour être un bouleversement dans la qualité d’écran, dans la fluidité de la réalité mixte et dans pas mal d’autres domaines.
Dommage que ça soit hors de prix mais ça pourrait être vraiment cool.
Juno (mais c’est parce que Youtube l’a demandé à Apple).
En cherchant, je n’en trouve pas qui ont été publiées puis retirées.
Nous vous assurons qu’avec le passage de la puce M2 à la puce M5, l’Apple Vision Pro 2 vaudra dix fois son prix! En effet, cette débauche de puissance, c’est la porte ouverte au développement de THE KILLER APP, que PERSONNE, absolument PERSONNE, et surtout pas nous , ne peut imaginer actuellement!
Bien à vous,
L'équipe marketing Apple.
Plus sérieusement, dès le début du Vision Pro, autant j’ étais impressionné par les specs de l’engin, autant je n’arrivais pas à savoir qui était la cible.
Les familles ? Trop cher et on ne peut pas facilement passer d’un utilisateur à l’autre si on porte des lunettes.
Les gamers ? Mais on ne peut pas le connecter à un PC donc pas de jeu AAA et où sont les contrôleurs?
Les professionnels ? Mais on ne peut pas collaborer à plusieurs sur le même objet 3D.
Donc, la seul cible que je vois, ce sont les riches geeks célibataires. Par les ingénieurs Apple, pour les ingénieurs Apple ?
Désolé, mais ce premier casque Apple me semblait cruellement manquer de … Vision…
Ils ont voulu reconduire la stratégie IPad. Une machine par utilisateur enfermé dans l’écosystème Apple, si ce n’est qu’il n’y avait pas d’écosystème. Pour que les gens acceptent d’être enfermés, il faut que la prison soit dorée et non vide.
Donc, effectivement, je ne vois pas à quoi va servir une puce plus puissante. Montrer qu’on a la plus grosse (puce), c’est toujours un truc de riche geek célibataire ![]()