Commentaires : On connait enfin le diffuseur de la série The Last of Us en France!

Après des semaines d’incertitude, le diffuseur français dans la série The Last of Us est connu !

1 « J'aime »

C’était une vraie préoccupation de connaître le diffuseur ? Avec ou sans, torrent sera là pour tous ceux sans prime

2 « J'aime »

« Avec une moyenne de 82 % sur Metacritic, la série semble faire honneur au jeu vidéo iconique dont elle s’inspire » : le premier épisode, c’est dans 3 jours :laughing:

1 « J'aime »

Pour moi oui, si ça peut m’éviter de télécharger :slight_smile:

2 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle !

C’est les critiques des professionnels (les magazines), qui ont déjà vu une partie de la série, ils ne valent absolument rien, il n’y a qu’à voir les différences entre les scores des journalistes et ceux des télespectateurs.
Un exemple (parmi des milliers) : la série Willow sur rottentomatoes. Professionnels : 82%, Spectateurs : 52 %.

4 « J'aime »

Amazon Prime est top niveau qualité et surtout les sous titres qui sont vraiment dégueulasses en torrent les 1er jour après la diffusion.
Bref c’est top qu’ils ce sont bougés le cul pour qu’on ne soit pas obligé de pirater.

5 « J'aime »

Les utilisateurs on des gouts de chiottes et que dire des reviews bombes dès qu’ils considere la series un peu trop « woke ». Le jeu TLOU 2 en à fait le frais sur Metacritic…

2 « J'aime »

C’est une vraie préoccupation pour moi par exemple oui.
J’habite à Luxembourg, aucune idée qui a les droits (sûrement les belges BeTV également, seulement dispo chez un cable opérateur, que je n’ai pas, vu que je suis chez un concurrent).

(Ou alors les allemands Sky, chez encore un autre opérateur…) (oui c’est parfois le bordel quand on est un petit pays et multilingue.)

J’aurai bien aimé évité le torrent, pour profiter à fond de mon installation TV+Son de manière légale. Prime propose souvent une excellente qualité (4K HDR, voir du Dolby Vision & Dolby Atmos).

1 « J'aime »