Commentaires : On a testé Threads : l'app de Meta peut-elle vraiment tuer X (Twitter)?

Threads débarque enfin en Europe, avec l’ambition de grappiller des parts de marché à X. L’application de Meta peut-elle s’imposer pour devenir un concurrent sérieux au leader du secteur ?

Pour que Threads ait du succès aujourd’hui, ce n’est pas difficile : il suffit de regarder ce qu’Elon Musk fait avec X.com… et de faire l’inverse.

3 « J'aime »

J’espère sincèrement que Threads fonctionne et devienne un réel concurrent.

Pas fan de Zuckerberg, mais à côté de Musk c’est un enfant de coeur.

1 « J'aime »

gna gna gna X pas bien gna gna gna thread c est mieux gna gna gna clubic rageux gna gna gna clubic ideologie a gauche toute… Clubic devrais faire attention a son discours global et a sa ligne éditoriale qui comme beaucoup de média crache sur une partie de ses lecteurs qui son soit neutre soit qui ont une vue politique différente et plus sa ce verra plus l audience va chuter => rester neutre arreter de nous fatiguer avec vos articles biaisé sinon ca finira comme bcp ( vice , mickey etc…) des grosse pertes financiéres en vue

1 « J'aime »

De toute façon, X (Twitter) est devenue un ramassis d’extrémistes en tout genre, abjects et Melon, le premier parmi eux, est en train de tuer X tout seul. Il suffira d’être patient…

1 « J'aime »

Pourquoi Clubic devrait-il faire attention ? Pour ne pas choquer les droitards dans ton genre ? Mais on s’en fout complètement de ton avis :joy:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que la droite vient faire là-dedans, ce n’est même plus une question de sensibilité politique, c’est insulter les gens de droite là…

Toi avec ton avatar on sait très bien que tu viens du forum facho 18-25 de jeux-video.com donc bon ton avis à toi aussi … :joy: :joy: :joy:

Non, attention tout de même à ne pas faire d’amalgames faciles. Je suis certain qu’il y a des personnes de toutes les sensibilités qui désapprouvent Elon Musk, sa philosophie et son attitude et qui, par extension, désapprouvent X.com.

La personne plus haut chouine spécifiquement sur le fait que l’on critique Elon Musk.

Les gens qui érigent Elon Musk en héros, on sait très bien de quelle (extrême) sensibilité ils sont et quels sujets en particulier les mettent en PLS.

Thre.ads soon.

Et toi à avoir un avis préconçu sur tout, on doit penser quoi de toi ? Je te le dirai bien mais bon je vais m’abstenir…

Et si tu avais un peu de jugeote tu aurais compris que je m’en tape de Elon Musk ou ce que l’on peut penser de lui, que d’être de droite ou de gauche n’avait strictement rien à faire dans la discussion, les personnes à qui il permet de remettre les pieds sur « X » n’étant pas pour moi des gens de droite, mais des crétins fini… Et que ta comparaison hasardeuse était une insulte !

C’est bon ou il faut te faire un dessin aussi ?

Moi j’utilise les deux et je me fiche de l’avis des gens qui ont de sérieux soucis psychologiques et que ça peut choquer.

De sérieux soucis psychologiques ? mais comment tu sais ça ? …

Threads = Meta = X = M€RDE