Omg, Nerces qui parle à la première personne
D’ordinaire il dit quoi ? Tu ? On ?
Ouaip, en dehors des commentaires, je ne suis pas fan, mais les tests ça ne marche pas très fort alors bon… au moins ça permet d’évoquer les produits.
Troisième personne oui.
Mouais.
Attention quand même, certains SSD refusent l’écriture au delà de cette limite « garantie » et la marque refuse le changement sous garantie de son SSD quand le compteur d’écriture est atteint, même si c’est un bug évident (le disque n’a pas eu le temps d’écrire toutes ces données en aussi peu de temps, surtout si on prend en compte la durée d’utilisation reportée!).
Corsair, si tu me lis…
Hésite pas à repondre davantage sur steam, que ce soit 1ère ou 3e personne
Ah ? Désolé alors si je suis passé à côté de messages… mais, à ma décharge, l’outil de Steam n’est pas terrible
Ca clignote orange, difficile de passer à côté, et ca clignote dans la liste d’amis ET ça reste dans les notifications en haut à droite. Après 20 ans de Steam, qd même
Mais je te pardonne
Pour sa défense quand tu as 3 potes ça marche bien, après … ^^
Sauf que j’ai essentiellement des messages « pourris » et que j’utilise genre à 99,9% Discord donc la messagerie Steam, ben je ne la regarde pratiquement plus.
Promis, j’essaierai de faire plus attention
Petite erreur :
Le WD Blue SN5000 ne s’en sort pas si mal : après 28 % de son espace saturé, il baisse, mais maintient des débits à 500 Go/s.
C’est certainement 500 Mo/s au lieu de 500 Go/s