Commentaires : On a enfin une date de sortie pour One UI 5.0 sur Samsung Galaxy S22

La période de sortie de One UI 5.0 est désormais toute trouvée pour la série des Galaxy S22 !

J’ai un S22+ et pourtant, ça m’indiffère… C’est grave, docteur ?

Idem pour mon GS20 :slight_smile:

Rien à cirer non plus sur mon Fold 4. UI 4.1.1 convient tout à fait à mon usage. Pourquoi rajouter des choses qui n’apporte que de l’esthétisme.

Tant que ça n’altère pas ton utilisation, pourquoi s’en plaindre ? Si on écoutait ce type de discours on serait encore sous DOS 3.20 avec des disquettes 3,5" en guise de support de stockage amovible. :smiley:
L’évolution dont fait parti l’ergonomie se construit dans le temps, petit à petit.

1 « J'aime »

Tu sais très bien que les premiers à mettre à jour auront SÛREMENT des problèmes. C’est presque une loi immuable des MAJ. Alors non. Je ne suis pas pressé. C’est avec des gens avide de nouvelles fonctionnalités inutiles que les téléphones deviennent de plus en plus rapidement obsolète car n’arrivant pas à suivre les maj. Je me rappelle mon premier Android, je n’ai pu faire qu’une màj. La deuxième, impossible car manque de Ram. :rofl:.

C’est vrai que les mises à jour en Day One il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ^^!

Android 13 apporte quand même de sacrées améliorations de sécurité et de protection de la vie privée, notamment sur l’accès des apps aux photos…
J’ai un relativement vieux désormais note9 et j’espère que ce sera dans la MAJ

1 « J'aime »

J’ai un S22+ et je l’attends de pied ferme cette màj. Tout simplement parce que Samsung promet une meilleure fluidité et qu’à ce prix là, c’est honteux d’avoir un téléphone qui chauffe et qui se met à ramer après 15 minutes d’utilisation légère.

Je vous suggère une ordonnance de S-22 Ultra… :grin:

1 « J'aime »

One Ui 5.0 ne sera pas une révolution, des nouveaux logos et un peu plus de personnalisation.
One UI 4.1 est un plaisir à utiliser au quotidien sur mon S-22 Ultra, si One UI 5.0 apporte un +, tant mieux…
Le matos photo /vidéo est top, j’espère qu’il sera amélioré avec cette màj…
En France, nous avons pas eu droit à la bêta, enfin, qui dit bêta, dit bugs, et donc, comme One UI 5.0 officiel sera bientôt déployé, autant attendre…

C’est toujours ça de pris…