Des trolls comme toi @lahire on en fait plus
Bonjour, je suis tombé dessus aujourd’hui:
es Français se privent de plus en plus. Pour cela, il s’est penché sur des données de l’Insee, concernant le « pouvoir d’achat arbitrable », à savoir « ce qu’il reste à vivre après les dépenses prévues au début du mois », comme le loyer, les factures et les impôts. "Ce pouvoir d’achat arbitrable, en 2022, a baissé pour la première fois depuis plus de 10 ans. Autre élément qui vient aussi de l’Insee, en 2022 14 % de la population métropolitaine est en situation de privation matérielle et sociale, un chiffre au plus haut depuis 2013
Et un placement pro Russie, un !
…
Tout à fait, mais il est vrai que certaines régies le font quand même, profitant de l’ignorance des usagers.
Si ces réponses vont les aider, alors je comprends mieux leur situation…
augmenter les bas salaires de 588€
588,56 €, je dirais.
Vous auriez dû le dire que vous viviez en Russie
Vous ne devez pas être cadre ou ne pas vivre en France pour sortir ça.
Être cadre en France ne veut plus rien dire.
Le nombre a triplé en 40 ans.
20% des actifs ont le statut cadre c’est pas pour rien qu’il existe les « cadres supérieurs » et les « cadres dirigeants » parce que les autres « cadres » qui sont les plus nombreux n’encadrent rien d’autre que leur stylo et leur téléphone portable.
Les entreprises bombardent du statut ronflant de cadre à peu près n’importe qui avec deux diplômes pour qu’il ne compte pas ses heures.
La plupart de ces « cadres » sont à peine au niveau du PASS.
Alors peut-être que oui vous avez raison.
Les imposer plus lourdement est un bon moyen pour en faire diminuer le nombre, qu’ils cessent d’être exploités et reviennent aux 35heures.