Commentaires : On a demandé à ChatGPT de nous écrire le script d'une vidéo TikTok

On se demande aujourd’hui ce que l’on peut faire avec ChatGPT. On pourrait presque croire qu’avec les bonnes connaissances, une bonne partie de notre vie pourrait être automatisée.

1 « J'aime »

il a dépassé le temps total de 1 minute alors que nous souhaitions une durée de 1 minute à 1 minute et 10 secondes.

entre 1m et 1m10s? pourtant vous avez demandé:

de manière à ce qu’il dure plus d’une minute

donc non, apparemment vous lui avez juste demandé que le temps soit supérieur à 1min (c’est bien ce qu’il a fait)

3 « J'aime »

Bien vue !!

Je me demande si ça ne veut pas plutôt dire que le temps total demandé, soit 60 à 70 secondes, a été dépassé de une minute supplémentaire. :thinking:

Pour préciser ma pensée, et c’est ce que j’explique ailleurs également.
Dans ma tête, je souhaitais une vidéo de 1 minute à 1 minute 10 secondes. Et justement, je lui ai mal indiqué, en disant plus d’une minute, parce que sur Tiktok, il est commun que ça soit tout juste plus d’une minute (pour la monétisation).

Il faut donc bien fournir le plus d’informations possibles à ChatGPT pour qu’il comprenne bien votre pensée, il n’est pas dans votre tête !

Personne n’a remarqué que cet article a été écrit par chatgpt ?

1 « J'aime »

…et tous les commentaires aussi, compris le mien

Nous sommes chatgpt, haouuummmm

Impressionnant je comprends la panique de certains notamment dans l’Education Nationale notamment pour la part du controle continu qui prend de plus en plus de place.

J’ai l’impression de relire le scénario d’un épisode de TBBT où Sheldon se montre très pointilleux sur la durée demandée :joy:

1 « J'aime »

Script pour TikTok ? What ?
L’auteur… de quoi tu parles ?
C’est une bête bidule avec des micro vidéos…
Je ne comprends pas quel est le lien avec Chat Pété ?..