Commentaires : Omniprésent médiatiquement, ChatGPT peine encore à convaincre en France

C’est vous le raciste ici, faire l’amalgame entre ma perte de sang-froid face à un tel obscurantisme et une race, faut vraiment avoir un problème, dans ma culture on parle d’homme des cavernes avec ce genre de langage.

Intelligence, justement, il n’y a pas d’intelligence dans les I.A actuelle, vous semblez encore une fois ne rien comprendre.

Je vois pas le parallèle avec X, mais vous semblez me faire un procès d’intention, désolé de vous apprendre que je n’ai jamais été inscrit sur twitter ni X et que j’évite au possible ce genre de trou à rat.

Prochaine fois, répondez simplement en privé, les joutes publiques à la sauce twitter/X n’intéressent personne ici.

Dans le même genre :

2 « J'aime »

Allo la modération ? Le pseudo Goodbye, non content de poster des propos clairement racistes (il n’y a aucun doute, le cliché caricatural du noir analphabète vu par les racistes est flagrant), qui trolle, qui harcèle ses détracteurs en leur envoyant des messages privés tordus, qui probablement en plus signale les messages qui le remettent à sa juste place. Qu’est-ce qu’il fait ici ?

C’est quoi la prochaine étape après le langage Banania 1900 ?

Les modos sont des posteurs comme nous, volontaires, qui passent de temps en temps; pas des employés 8h par jour ou 24h/24h. :wink:

Si un message te semble mériter leur attention, le mieux est de le signaler par cet outil :
modo

1 « J'aime »