Commentaires : Omniprésent médiatiquement, ChatGPT peine encore à convaincre en France

ChatGPT est une IA qui connaît une notoriété folle en France. Sans pour autant que cela n’entraîne une utilisation massive.

Les francais sont toujours un peu lent mais ca viendra!
C’est un outil revolutionaire!

Ou pas.

3 « J'aime »

Ou pas quoi ?
Vous pas comprendre quoi ?

1 « J'aime »

Moi comprendre, moi pas stupide.

2 « J'aime »

Tout le monde n’a pas besoin de déléguer son intelligence à une machine.

Après, ça peut se comprendre, dans le cas d’un primate qui ne sait pas remplir un formulaire web et qui va écrire nom dans le champ éponyme.

3 « J'aime »

Faire réaliser des tâches répétitives et sans valeur ajoutée par une machine j’appelle ça gagner du temps plutôt que « déléguer son intelligence »

3 « J'aime »

« nom » a demandé à ChatGPT de l’aider à changer de pseudo… l’IA n’a que pu lui répondre « Goodbye », faute d’arriver à communiquer. Et voilà le résultat. :slight_smile: (capture d’écran prise)

Car tu crois que les IA actuelles sont intelligentes ?

Je commence à comprendre pourquoi les Français n’y comprenne rien.

Bon si des gens veulent un peu comprendre les possibilités d’un « IA » et surtout GPT en l’occurrence, et pour ne pas passer pour des vieux *** qui ne comprennent rien :

1 « J'aime »

Non. Tu t’inventes des questions. Demande à ChatGPT de te répondre.

Merci de démontrer mes propos, tu n’aurais clairement pas pu faire mieux.

Entre Toto et Goodbye, lequel d’entre eux va émerger et démontrer qu’il est doté d’une prestance inégalée dans les arcanes du jeu clubique ?

1 « J'aime »

83% de la population ? Rien que ça ? Ça me paraît très optimiste comme chiffre x)

@Fenouille : La gestion des tâches répétitives ça existe depuis plus de 50 ans et il n’y a pas besoin d’IA pour cela.

1 « J'aime »

Ce n’est pas en parlant comme dans une pub Banania de 1900 que vous démontrez votre intelligence… naturelle. En plus c’est raciste et rance. Médiocre et minable. Même une IA ne sortirait pas une réplique aussi basse.

Comprenez-vous ?

Mais dites-nous Monsieur ***, c’est un florilège. Par pitié, cessez d’employer le mot « intelligence ». Il ne vous sied guère.

Et ***descendant en plus… Ils en pensent quoi sur X/Twitter ? :smirk:

2 « J'aime »

Envoyer un message à quelqu’un peut se faire en marchant, on a pas attendu le facteur pour ça, ni les fax, ni le téléphone, ni internet, ni la fibre.

On peut rester bloquer dans le temps, ou alors essayer faire plus, plus vite et mieux.

« Nom » c’est le pseudo quand je poste depuis mon téléphone.
« Goodbye » depuis mon PC
Pourquoi ? Aucune idée, faut demander à @Clubic, pourtant c’est le même compte.

Voilà, j’espère que tu te sent intelligent maintenant avec ta capture d’écran…

Je trouve que 57% des français sont les plus intelligents!

Goodbye arrête de spammer mon compte avec tes commentaires nazes. Et par la même occasion, arrête de troller ça fera plaisir à tt le monde.

Pardon ? @ABC
C’est l’hôpital qui se fou de la charité ?
Y’a la possibilité d’envoyer des MP, c’est justement pour éviter de faire chier le monde.