Commentaires : OmniHuman-1, l'IA de ByteDance qui génère des deepfakes complets en 25 secondes

Une seule photo suffit désormais pour créer une vidéo hyperréaliste d’une personne en train de parler, danser ou donner une conférence. ByteDance, la maison-mère de TikTok, dévoile son nouveau modèle d’IA capable de générer des deepfakes d’une qualité sans précédent.

Ils innovent cest bien pour les createurs de contenus

1 « J'aime »

Note qu’ils pourront être remplacés :slight_smile:

C’est impressionnant !
Même si pour la guitare on est plus dans le air-guitar qu’une virtuose, la synchronisation labiale est parfaite !

1 « J'aime »

Je pense que d’ici 5 à 10 ans, toute image circulant sur la toile sera par défaut, à considérer comme factice jusqu’à preuve du contraire.

1 « J'aime »

Tu ne peux pas jouer de cette guitare de toute façon, elle n’a pas de frets aigus ni de cordes sur le manche.

1 « J'aime »

Les boutons sur la chemise de TED apparaissent et disparaissent à la volée, c’est magique. En tout cas pour faire du dynamo et autre tours de prestidigitation, ça va marcher du tonnerre.

Et pour la vidéo d’Einstein, c’est mieux réalisé, sauf que le tableau noir derrière lui se couvre de traits de craie lorsqu’il passe devant. C’est plus subtil donc probablement plus difficile à voir.

1 « J'aime »