Commentaires : OLED SE : quels téléviseurs inaugureront la nouvelle dalle OLED plus abordable?

Longtemps cantonné au haut de gamme, l’OLED cherche depuis plusieurs années à élargir son terrain de jeu. Avec sa nouvelle génération de dalles baptisée OLED SE, LG Display ambitionnerait de rendre cette technologie plus accessible, sans renoncer totalement aux fondamentaux qui font son succès : contraste infini, précision des noirs, finesse d’image.

https://clubic.com//actualite-598024-oled-se-quels-televiseurs-inaugureront-la-nouvelle-dalle-oled-plus-abordable.html

Je comprends la branlette sur la luminosité depuis des années… j’ai un cx qui a un pic max a 800 nits et ca m 'éclate les yeux le soir… faut arreter vos conneries les journaliste

1 « J'aime »

Ça fait des années que l’OLED n’est plus cantonné au haut de gamme, on trouve des TV oled (notamment chez LG) à 900 parfois à 800 euros.
Les nouvelles technologies de MiniLed risque d’avoir beaucoup de mal à faire face à l’OLED SE, car les défauts inhérents de ces technos miniled sont légion…