Commentaires : Old World : quand Civilization rencontre Crusader Kings

Afin de ne plus nécessairement attendre la sortie du jeu pour vous parler d’un projet qui nous tient particulièrement à cœur, Access Granted viendra évoquer le cas de tel chantier en accès anticipé, de telle production que nous avons eu l’occasion de découvrir en avant-première… Histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

1 « J'aime »

Je suis en train de me replonger dans Civilization, et je dois avouer que les fonctionnalités ce Old World me font vraiment envie ! J’ai hâte de le voir sortir, merci pour la review !

Ca manque les histoires dans Civilization… En attendant CK III, c’est possible que je me laisse convaincre par ce Old World ! Le système d’ordres a l’air super intéressant également.

[edit] le reply est une erreur, je voulais juste commenter, désolé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il n’est qu’en accès anticipé et la sortie n’est pas pour tout de suite.
Tu peux le prendre dès maintenant, mais la version finale de CK3 arrivera avant :slight_smile:

J’attends HumanKind, ca promet vraiment !!

Le problème avec Humankind, c’est que c’est Amplitude derrière. J’ai tous leurs jeux, je suis fan, mais que ce soit Endless Space 1, 2 ou Endless Legends, à chaque fois, leurs systèmes de combats sont ultra laborieux et mal foutus :frowning:
Mais j’attends quand meme humankind et je le prendrai probablement day one, as usual :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »