Le fabricant indien Ola Electric vient de dévoiler deux scooters électriques : le S1 et le S1 Pro. Avec des designs sobres, colorés et de solides fiches techniques, les deux modèles pourraient séduire le marché international.
1500 euros ? Sa décoiffe
Vraiment intéressent comme scooter, à voir à sa sortie et les tests
Sympa mais ça sera deux ou trois fois plus cher en France certainement
Outre le fait que le design soit ringard. Le plein au milieu des jambes empêchera de trimbaler une boîte sans que ça se casse la figure.
moitié moins cher qu’un thermique, un look sympathique.
Avec le Sondors Metacycle, peut-être que la révolution électrique passera pas les 2 roues?
Oui, enfin si le but est de transporter des trucs, on peut louer un semi-remorque.
Pour bouger un carton, tu as même le droit de louer un porte container.
Design affreux, à repenser pour l’Europe.
Le truc a des specs sympa, coûte moins cher qu’un vélo électrique et on trouve à râler sur des détails ? Sérieusement les gars ?
Je n’y crois pas une seconde à ce tarif là en France…
BMW me demande 4500E pour changer les batteries 8kw de mon c evolution. ici pour 1500E on a un nouveau scooter !!! de plus, avec 8kw je ne fait que 100km .je ne sais pas comment ce scooter fait
L’autocollant BMW collé sur les batteries coute cher, c’est pour ça
Tres kitch ces gadgets, sympas, il faut un permis moto pour les conduire ?
1500€ c’est le prix d’une batterie de mon scooter NIU NGT et il y en n’a 2 de 60V 35Ah.
Je ne pense pas, ça s’apparente à un 125 cm3.
Le design est sobre certes, mes les caractéristiques techniques sont top pour le prix
Les deux roues ont toujours été la solution, mais le bagnolard fier et fragile veut son suve
Moches, dans tous les coloris proposés, moches
Harley je veux, à ce prix là ^^