Dévoilé en début de semaine par la Trump Organization, le T1 a rapidement fait le buzz pour son allure bling-bling, son châssis doré et son look d’iPhone 16 Pro refoulé. On apprend aujourd’hui que l’appareil n’est pas fabriqué aux États-Unis, comme le suggère pourtant l’entreprise familiale du président américain… mais bien en Chine.
Trump lui même a été construit en chine… Avec des composants russes…
Merci pour l’article, c’est assez drôle.
Il faudra faire attention à la couche de peinture or massif de la coque « Made in USA ».
Pas de souci elle va s’écailler rapidement pour laisser apparaître le plastique bas de gamme tout comme le propriétaire de la marque même son bronzage est artificiel.
Si l’info est vraie, alors c’est « Great Again ».
Il a promis de mettre fin à la guerre de l’ukraine en 24h, on est à 6 mois et il n’a même pas obtenu une promesse d’un cessez-le-feu ,pire il vient de créer une autre guerre avec l’iran …
avec tout ça il a donné les armes à ses ennemis et détracteurs avec quoi ils vont le frapper … maintenant avec ce smartphone Made in US-China il leur donne carrément les balles
Il va pas tarder à appuyer lui-même sur la gâchette
Y a pas pire que d’avoir un président qui vous dit « je ne sais pas si je dois faire la guerre ou pas, avec un air décontracté et une casquette, comme s’il discutait de son prochain repas et hésiter quoi manger ».
Trump va vraiment rester dans l’histoire mais pas en bien !!!
Trump est la meilleure pub pour les démocrates … c’est officiel pour les 20 prochaines années le président des USA sera démocrate !
Le plus frappant est qu’il s’agit d’une des choses les moins scandaleuses qu’il ait fait ces derniers temps.
Pourquoi arrêter quelque chose qui rapporte gros , tellement gros !
Les américains y gagnent énormément, la guerre fait vendre des avions de chasse, des armes, des missiles, des drones , et qui dispose de tout ça ? Beinh les USA !
Pourquoi trump essaye de couler les chinois ? Pourquoi il limite leur accès aux technologies ? Pour pas avoir de concurrence ! Et pas qu en produits grand public.
P*tain mais c’est vrai en plus, je viens de réaliser.
Fake America Great Again
dans le cas de Trump ça serait plutôt "Fck America Again" (il va niq** encore l’amérique)
Rapporte à qui ? Ca rapporte à Trump oui, mais dans une démocratie normale un président n’a pas le droit d’utiliser sa présidence pour s’enrichir personnellement.
Absolument pas, les USA sont en récession. Plus personnes ne veut acheter de produits américains ou y faire du tourisme et la consommation a baissé à cause des taxes d’importation. Sa « big beautiful bill » si elle passe va également rajouter plusieurs trillons de dette qui vont significativement augmenter la part du PIB dédié au remboursement de ses intérêts. Trump a raté absolument tout ce qu’il a entrepris.
La seule chose que Trump coule actuellement est son propre pays. La Chine peut tout à fait vivre sans les USA, l’inverse n’est pas vrai.
Et pas que l’Amérique, hélas…
Ca il faudra voir à terme. Si les USA s’appauvrissent et perdent significativement en pouvoir est sont remplacés par l’union européenne, ça sera un mieux car le peuple américain est beaucoup trop inéduqué pour disposer d’une telle emprise sur le monde.
Trump a également fait perdre les élections pour l’extrême-droite au Canada et en Australie, très bonne chose. Trump ou le seul type tellement impopulaire qu’il perd des élections dans d’autres pays…
Et c’est un excellent laboratoire pour le reste du monde. On voit en direct ce qu’il se passe lorsque l’on donne les pleins pouvoirs à l’extrême-droite (des demeurés donc).
Un téléphone que Trumpet n’utilisera sûrement pas
MAJ
Et l’iPhone c’est sous iOS, iOS et l’iPhone c’est Apple, et Apple c’est US donc MAGA…
Mais si, mais si… Il va l’utiliser ce smartphone… Il est sous Android, Android c’est Google et Google c’est MAGA …
Merci pour la traduction, je m’en serais pas sorti tout seul sinon
Mais oui, ça marche aussi.
Il faut vraiment avoir le cerveau MAGAde pour croire que ce smartphone peut être fabriqué aux USA vu le prix auquel il est vendu !
Le smartphone, vendu 499 $ (430 € environ) tourne sous Android 15. Il affiche une fiche technique musclée : écran AMOLED 6,8 pouces, 12 Go de RAM, 256 Go de stockage, prise jack, triple capteur photo et grosse batterie. Le tout “assemblé aux États-Unis”, même si les détails restent flous. Mais plus que les specs, c’est l’emballage idéologique qui interpelle : design tape-à-l’œil, boîte aux couleurs du drapeau américain, et marketing calibré pour séduire l’électorat MAGA, bien sûr.
Bon, à quand le smartphone + forfait « de souche » lepen ?
Le proogramme et le discours du RN ne verse pas trop dans le numérique. Dommage, ç’aurait été intéressant…