Commentaires : Offrez-vous le meilleur des tapis de souris XL rétroéclairé SteelSeries à bas prix

Pour agrémenter votre setup gamer, SteelSeries propose un tapis de souris XL rétroéclairé du plus bel effet, et qui plus est en promotion chez Amazon.

ca doit faire 6-7 ans que j’ai un tapis de souris identique mais un poil plus grand (90x45cm) pour 20-30 euros, je ne saisis pas pouruqoui celui ci est mis en avant

Intéressant, mais quel modèle? quelle marque ?

Arrêtez avec le retro éclairage, c’est joli 2 secondes, mais c’est dérangeant à la longue surtout avec toutes les lumières éteintes, à part, si vous cherchez à avoir des crises d’épilepsie absolument.

Sauf si t’as un jeune neveu gamer qui veut absolument ce genre de tapis pour épater les copains et que tu veux lui offrir. Si ça lui fait plaisir :slight_smile:
Sinon, entièrement d’accord, ca doit être bien dérangeant à la longue…

1 « J'aime »

du noname, c’est justement parce qu’il ny avait pas de marquages que j’aimais bien

je ne suis ni jeune, ni neveu ou gamer, j’aime bien, ca change - ca peut rappeler d’eteindre le pc
la frequence est peut etre un peu longue pour provoquer de l’epilepsie, et je ne joue pas dans le noir