Commentaires : Offre exceptionnelle : 78% de remise sur votre stockage en ligne à vie!

pCloud revient en force avec cette promo très avantageuse pour Pâques!

1 « J'aime »

Deux points à prendre en compte :
1 - réfléchir avant d’agir. Mieux vaut ne pas se précipiter
2 - que vaudront 2 To dans 100 ans. Le stockage moyen est multiplié par 100 tous les dix ans: File:Hard drive capacity over time.png - Wikimedia Commons

Si vous en avez l’utilité, la même offre est à $399 depuis les usa,.

Et puis surtout qui nous dit que la boîte ne va pas fermer dans 5 ans ?
Megaupload tout ça tout ça

Bonjour, l’entreprise (suisse) fête tout de même ses 10 ans cette année. Pour autant, personne ne sait de quoi l’avenir est fait :wink: Bonne journée

ce qui me fait le plus peur dans pcloud, c’est le fait qu’ils soient obligés de recruter de nouveaux clients pour etre perene.

EDIT : ca fait quand meme tres ponzi leur truc

très satisfait de leurs services pour le moment, ayant profité d’une offre similaire il y a quelques mois. Oui, la société peut fermer dans quelques mois ou années. Mais je peux aussi me faire cambrioler demain et perdre toutes les données que j’ai sur mon NAS. Et dans 100 ans je serai mort et je n’ai pas la prétention de laisser des traces pour l’éternité :wink:

1 « J'aime »

Alors sinon il existe un juste milieu, à savoir les très grosses sociétés (Google, Microsoft, Apple) qui proposent leur cloud dont on peut espérer un avenir relativement long sans trop s’inquiéter.

1 « J'aime »

+1

Sans trop chercher sur amazon pour environ 520€ on arrive a avoir 8 ans de Microsoft 365 Famille, qui comprends 6 comptes avec chacun 1To de stockage, la suite office et d’autres choses moins utile.

Ca amene a 0,9€ par mois, le To de stockage et la suite office par utilisateur. c’est imbatable.
(520€ / 96 mois / 6 comptes)

Bon mais ça ne fait que 8% de réduction…
Les offres sont toujours à moins 70%…
Je n’ai jamais vu leurs offres à prix normal,
Pour moi cela relève de l’annonce mensongère.